Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10987336 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63330 le: dimanche 06 février 2022, 21:19:33 »
Qu'est-ce donc que le gem ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63331 le: dimanche 06 février 2022, 22:48:43 »
@Guiiil le GEM Est un sigle qui veut dire Groupe d'Entraide  Mutuelle, en gros c'est un centre où il y'a des activités, j'ai dû acceptez parce que je m'ennuie un peu tout seul, le théâtre pour l'instant n'étant pas possible et ne connaissant personne pour fondez avec moi une troupe de théâtre, faut bien que je fasse quelque chose pour pas broyez noir, car j'avoue que restez seul c'est pas la meilleur solution et peut être que je ferais des rencontres intéressante et l'escrime coûte un peu cher, mais bon si j'avais la chance de faire du théâtre j'aimerais jouez Edmond Dantes j'ai déjà les cernes qui vont avec  :8):

ah et pour la soi disante amie à qui j'ai offert un cadeau à Noël bah, du jour au lendemain elle m'a plus calculé, sans que je sache pourquoi, donc j'ai laissé tombé l'affaire. Je suis sûre que je trouverais un jour ma Zelda ou Malon ou autre, et je ne dois pas être pressé...mais l'ennui me pousse à faire des choses ou pensez des choses trop naïf  :'(

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63332 le: jeudi 10 février 2022, 09:28:10 »
Merci à toi pour l'explication ! ^^

Et oui, tout vient à point à qui sait attendre. Et pis bon, t'as le temps !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63333 le: jeudi 10 février 2022, 09:56:33 »
Derien....


Oui malheureusement je ne suis pas le Link de Ocarina of time, je peut pas remontez le temps pour redevenir jeune ^^ j'ai quand même 26 ans mais en même temps je me vois pas pour l'instant avec un avenir vu que j'ai pas de travail, l'udaf doit m'aidez mais ils viennent jamais et quand je leurs demande pour le travail ils me disent "il y'a le temps" même n'importe quelle métier, me rendrait heureux, si c'étais pour gagner plus que je ne gagne avec ma pension qui n'est pas énorme... et je pourrais économisez pour une maison ou un appart parce que avec ce que je gagne actuellement en pension c'est impossible mais après mon tatouage je vais commencé à économisez pour aussi avoir une maison ou appart, car j'aurais jamais personne si je leurs dit "j'ai pas de travail, et pas d'appart seul" et ça m'attriste pas mal d'être revenu en appart thérapeutique car je sait me débrouillez seul, et là ils m'ont vachement fait regressez, j'ai des infirmier qui viennent pour s'assurez que je prends mes médicaments contre mon épilepsie... donc oui faut que j'attende, mais comme la patience n'est pas mon fort.... et quand je vois que mon ex (l'anglaise) a  26 ans elle a eu un enfant, elle a un mari, elle a écrit un livre, et bah ça me bouffe le moral .... quand moi je vois que je patine, et pour le théâtre j'aurais vraiment voulu en faire dès cette année, après je peut toujours voir l'escrime

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63334 le: jeudi 10 février 2022, 10:22:48 »
Faut balancer le titre de ce livre maintenant, tu en as trop dit.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63335 le: jeudi 10 février 2022, 10:30:21 »
J'ai donc 3 mois pour trouver un mari, un enfant et écrire un livre et réussir ma vie :niak:

Plus sérieusement. Faut pas te comparer à ce que font les autres. L'herbe te semblera toujours plus verte ailleurs, et il y aura toujours des gens qui auront mieux fait ce que tu as fait. Ce qui compte, ce que tu sois fier de ce que toi tu as accomplit.
Pis bon, le travail, voilà quoi, c'est bien pour se faire de l'argent, mais ngl c'est pas si ouf que ça hein. T'as le temps pour faire plein de choses, profites-en ! :8):
« Modifié: jeudi 10 février 2022, 10:39:16 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63336 le: jeudi 10 février 2022, 12:14:34 »
@D_Y  Hard to swallow pills est c'est dispo sur kindle.

@Cap , bonne chance alors  ;D , oui je sais mais je suis comme ça, j'essaye de ne pas me comparez mais j'y arrive pas, bah le problème c'est que j'ai pas accompli grand chose dans ma vie, donc je suis pas fière de moi sauf peut être de mes dessins :) et de ma culture cinématographique.

Après le travail ça me permettrais aussi de pas m'ennuyer sur le canap toute la journée trop de temps libre que je mets pas à profit  :/

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63337 le: vendredi 11 février 2022, 01:12:57 »
Je suis encore dans l'inconnu mais... le père de Zelink a vu mes petites décorations qui représentent des paysages et m'a dit que c'était réussi, que ça lui évoquait le travail d'une de ses amies qui bosse dans l'horlogerie (elle peint des miniatures). Il nous a mises en relation. J'ai discuté avec elle et, super gentille, elle m'a dit qu'elle parlerait de moi à son patron pour voir si, éventuellement, je pouvais passer une journée dans l'entreprise pour voir à quoi ressemblait le métier. C'est très récent donc je n'ai évidemment pas de réponse pour le moment.

Si j'arrive à mettre un pied là-bas, je me suis fixée comme objectif de ramener des miniatures peintes sur des petites pièces en bois pour voir ce qu'on peut penser de moi... Celles que j'ai mises sur mon topic sont insuffisantes je pense (pas assez sophistiquées, travaillées, belles, minutieuses). Sachant que certaines salariées sortent des Beaux-Arts et une autre est autodidacte. Autant vous dire que mes chances sont extrêmement minces, ha ha... mais il existe une formation au sein de l'entreprise apparemment.

Je n'espère rien de particulier. Cependant, je vais quand même fournir un maximum de travail pour pouvoir le présenter, et peut-être pour qu'on puisse se souvenir de moi au cas-où. v.v
« Modifié: vendredi 11 février 2022, 01:20:58 par Neyrin. »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63338 le: vendredi 11 février 2022, 09:17:21 »
Ton travail est magnifique, ne te met pas (trop) la pression, ne doute pas de toi et fonce ! Tout va bien se passer :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63339 le: vendredi 11 février 2022, 09:46:17 »
Je plussoie Cap, tu fais des choses vraiment très jolies, et tu ne pourras que t'améliorer si tu continue finalement dans cette voie. Il est normal que tu aies produit des images moins détaillées et minutieuses que celles de gens dont c'est le métier depuis longtemps, mais eux aussi ont débuté, donc, effectivement, ne te mets pas la pression, tu as (comme tous les artistes au sens large !) le temps et la possibilité de progresser !  :miou:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63340 le: vendredi 11 février 2022, 12:05:06 »
Merci beaucoup !!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63341 le: vendredi 11 février 2022, 12:20:30 »
Je suis entièrement d'accord avec Doutch, le gros risque, c'est d'oublier que eux aussi ont débuté.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63342 le: dimanche 13 février 2022, 06:25:48 »
@emile  Merci, grâce à ton commentaire sur les musique zelda spirit tracks et quand j'ai vu qu'il n'y avais pas le remix du sacre duet, j'ai étais le chercher et le mettre, et je sais maintenant comment je vais faire Zelda sur mon tatouage spécial the legend of zelda qui occupera tout mon bras droit ^^  je la ferais derrière Link et elle serais en train de chantez ^^  d'ailleurs pour mon tatouage de Link du coup j'y vais le 21 avril et il sera en couleurs  ;)



le tatoueur m'a proposé un style un peu comme ça et je lui ai juste demande de m'enlever les joue rose je trouve que Link ressemble à un psychopathe avec ses joues, après les autres couleurs sont pas mal ^^ et donc il y'aura plus qu'après à faire Zelda, derrière Link en train de chantez(mais ça rentrait pas dans mes moyens de faire les deux en même temps malheureusement)

et le fond sera sans doute une sorte d'entrée de temples, si quelqu'un à une idée pour une forme intéressante ^^

et peut être que je ferais rajoutez de l'eau comme si il clapotait dedans un peu à la manière d'un temple immergé...Oui tout le bras droit sera du Zelda ^^  je veut faire une fresque.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63343 le: vendredi 18 février 2022, 19:56:05 »
@emile  Merci, grâce à ton commentaire sur les musique zelda spirit tracks et quand j'ai vu qu'il n'y avais pas le remix du sacre duet, j'ai étais le chercher et le mettre, et je sais maintenant comment je vais faire Zelda sur mon tatouage spécial the legend of zelda qui occupera tout mon bras droit ^^  je la ferais derrière Link et elle serais en train de chantez ^^  d'ailleurs pour mon tatouage de Link du coup j'y vais le 21 avril et il sera en couleurs  ;)



le tatoueur m'a proposé un style un peu comme ça et je lui ai juste demande de m'enlever les joue rose je trouve que Link ressemble à un psychopathe avec ses joues, après les autres couleurs sont pas mal ^^ et donc il y'aura plus qu'après à faire Zelda, derrière Link en train de chantez(mais ça rentrait pas dans mes moyens de faire les deux en même temps malheureusement)

et le fond sera sans doute une sorte d'entrée de temples, si quelqu'un à une idée pour une forme intéressante ^^

et peut être que je ferais rajoutez de l'eau comme si il clapotait dedans un peu à la manière d'un temple immergé...Oui tout le bras droit sera du Zelda ^^  je veut faire une fresque.

Le tatouage a l'air vraiment beau!  :^^:
Bonne chance! La fresque aura l'air magnifique. :oui:

J'ai trouvé plus de remix Spirit Tracks donc j'envisage de mettre à jour mon post sur le topic des musiques Zelda.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63344 le: samedi 19 février 2022, 17:14:23 »
Bonjour PZ  :8):

J'espère que vous allez bien :miou: J'ai lu quelques messages de gens qui n'ont pas tellement le moral, je vous envoie tout plein d'ondes positives :oui:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.