Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Bon ça fait 48 h et j ai une question à poser au imminent membres du forum j ai discuté hier même si ce fut bref avec une fille rencontrer à st Anne qui m a souhaité un joyeux Noël et je lui ait souhaitez en retour alors soit elle sais pas utiliser les emojis soit elle a le béguin pour moi parce qu elle m a envoyée un message me disant "merci 😊😘" du coup je me demande si je dois prendre en compte les emojis des messages car la signification surtout de celui qui envoi un baisez avec clin d oeil c'est genre sur internet cette signification: L´émoji du visage envoyant un baiser est un smiley qui cligne de l’œil et qui 😗 embrasse en soufflant un cœur. Contrairement à d’autres émojis qui embrasse, celui-ci a une nature romantique évidente. C est pour quoi je me demande si elle connait bien les emojis et si elle en envoie pas au pif ce qui pourrait être vrai ou si elle a vraiment crushe sur moi parce que ça pourrait être peut être ça mais comme je veut pas allez trop vite j ai besoin de conseils et puis je veut pas faire de bêtises ou de truc idiot donc devrais je suivre les emojis (même si je pense que non ) et qu'elle est le meilleur moyen de savoir ou de le dire sans en faire trop ;D
Barbicotte:
J'envoie des emojis qui soufflent des coeurs à tout le monde. C'est surtout affectif, mais j'ai pas le béguin pour tous ceux à qui je les envoie...
Donc oui, tu t'emballes.
thelinkdu40:
Ok merci @Cocotte de Noël j essaie de tout faire pour m emballer le moins possible et c est pour ça qu avant de faire un truc stupide je préfère en parler à une communauté soudée qui sera me le dire justement que je m emballe,comme ça au moins je redescends et ça me permet de pas faire une bêtise,alors merci .
Sentinelle:
Normalement c'est les collégiens qui démontrent leur amour avec les émojis, avec les adultes on est pas censés s'en servir comme ça.
Enfin, ce n'est que mon avis d'aigrie de service. Mais si effectivement on devait tenir compte de ça pour tout le monde, j'aurais beaucoup de gens en crush sur moi aussi.
thelinkdu40:
Oui curieusement j ai reçu un message aussi de ma tante sur une de mes vidéo youtube et elle m avais aussi mis un smiley bisous coeur donc oui je me suis emballée ,j en ai marre de ma naïveté...mais bon le seul commentaire sur la vidéo j ai du le supprimer car elle y dévoilait mon identité en plus (mon prénom) sur une chaîne youtube qui se veut chrétienne catholique c'est un peu suicidaire a ce stade :R
PS : j ai retrouvé mon stylet de ma tablette graphique très prochainement de nouveau dessin du coup quand je serais rentrée de chez mes grands parents:hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile