Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12643/12762) > >>

thelinkdu40:
Oui après l'escrime j'ai toujours voulu essayé depuis que je suis petit notamment parce que j'aime beaucoup le fleuret, et pour encanto j'aurais voulu le voir mais je veut pas allez le voir seul car je peut allez au cinéma que le soir et j'ai un  peu peur de me faire agressez et de me perdre, car je connais pas toute les rues mais quand ça ira mieux je pourrais en profitez... ou alors j'irais je sais pas encore ^^ 

Toute façon pour moi le meilleur disney c'étais Aladdin qui étais très bon avec un casting vocal au top notamment richard darbois...et dans les films récents celui que je préfère est Raiponce... 8-)

EDIT : merci au membre du forum qui m ont Redonner confiance je suis allez au cinéma ce soir et j ai étais voit encanto que j' ai trouvé sublime j ai beaucoup aime cette fable .

thelinkdu40:
Pour le coup je suis un peu triste tout les sois disant amis que je m étais fait sur st Anne ne prennent plus de mes nouvelles,ne me parlent plus et donc je me retrouve encore une fois sans amis, je me sens un peu seul et j ai l impression d avoir encore donne ma confiance à des gens qui n en valait pas la peine et qui apparemment se fichait pas mal de moi , par contre j' ai quand même pris mes marques a mont de Marsan et j ai retenu pas mal de lieu mais des lieux que je visite seul et sans personne.... :'(

Yorick26:
Tu as pris de leurs nouvelles ? Parce que si tu attends qu'ils fassent tous les efforts, c'est pas comme ça que ça marche hein.

thelinkdu40:
Bien sûre j ai pris de leurs nouvelles tout les jours justement mais le jour où ils sont sorti de l enceinte bah ils m ont pratiquement tous oublie et ne répondent que rarement ou même voir pas du tout ...et quand je propose un ciné ils disent souvent qu ils peuvent pas ...enfin malheureusement c est comme ça.

D_Y:
Les amis ne se trouvent pas comme ça, c'est beaucoup basé sur la chance. Souvent les gens se côtoient pendant des années pendant toute une scolarité ou au travail, en pensant sur le moment qu'ils sont amis alors qu'en fait dés qu'ils ne se voient plus ils arrêtent de se parler d'un côté comme de l'autre. C'est naturel et tout le monde l'a déja vécu. J'aurais tendance à dire que si le phénomène est très répandu à l'école ou au travail, il l'est encore plus dans les hôpitaux psychiatriques qui sont rarement des grands moments de bonheur qu'on aimerait se remémorer autour d'une table en riant à gorge déployée.

En tout état de cause on dirait bien que tu es autant complexé par le manque d'amour que par le manque d'amitié, ce qui d'un côté comme de l'autre est certainement une grosse partie de ton mal-être (et c'est bien pour toi, on apprend à relativiser ces deux choses avec le temps).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile