Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Bon finalement j ai suivi le conseil de D_Y et j ai appeler ma grand mère et d après ce qu elle m a dit ma mère a mal compris ce qu a voulu dire ma grand mère apparemment elle a lui aurait plutôt dit "j espère que du40 aura bientôt un appartement car j en ai marre de gardez les affaires qui m encombre" et pour répondre le fait d avoir quelques un dans des moments comme ça c'est de pouvoir quand même avoir du soutien mais je reconnais que les amis peuvent suffire...mais j étais fatiguée et stressée hier, aujourd'hui ça va un peu mieux ...et j ai mon nouveau Cosplay de Link qui est arrivé chez ma mère elle me l apporte jeudi ...je prendrais une photo pour halloween car j ai décide pour le 31 octobre de me déguiser toute la journée a l hôpital pour apporter le sourire c'est la mission que je me suis apporter, essayer de faire rire les patients et j y arrive plutôt bien 😁 par contre je sais pas si ma grand mère a dit ça juste pour me rassurer ou pas car quand j ai appeler ma mère elle m a juré que elle avait entendu que elle voulait se débarrasser de mes affaires du coup je lui ait dit à ma mère "si un jour elle veut s en débarrasser sauve la Switch ,la Xbox ,les figurines et quelques livres et DVD "j ai ramener tout les manga Zelda a st Anne aussi au moins j aurais ça de sauf ;D
thelinkdu40:
J ai reçu mon nouveau Cosplay de Link le 31 octobre je vous enverrai une photo je serais le seul déguisé a l hôpital lol :hihi:
Neyrin.:
J'aurais bien aimé faire Halloween... Mais c'est pas Zelink qui accepterait de se déguiser et se grimer en créature fantastique pour l'occasion. Quelqu'un veut aller dîner déguisé à Lyon le soir d'Halloween avec moi ? :8):
Yorick26:
Alors... Personnellement, je reste avec Zelink personnellement. Bien qu'on ait trouvé hier quel déguisement on pourrait lui proposer.
Duplucky:
J'ai pas de déguisement et j'habite un peu loin de Lyon mais sinon, ça aurait été avec plaisir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile