Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Bon je viens cassez le délire...alors aujourd'hui je suis vraiment mal ma mère a fichu une sacrée pagaille en modifiant mes paroles et donc à énervé ma grand mère qui a décidé que si dans un mois je n' ai pas d appart qu alors je suis a la merci des paperasses de st Anne et bien elle vendra toute mes affaires... super bientôt j aurais perdu tout ce que j ai ,a part la vie ....sinon j essaie d être dans la joie et j égaye souvent les autres patients mais je me sens un peu seul surtout la en ce moment... d'ailleurs j ai une sacrée droite, énervé j ai foutu un coup au punching-ball et je l ai fait valse, de savoir que je vais perdre mes livres,mes DVD ,mes blu-ray mes consoles et mes jeux vidéo et mes meubles ça me détruit car c est tout ce que je possède et ce qui me fait du bien car malheureusement je suis moche ,je n ai pas de petite amie ,pas de travail,si on m enlève ce qui me détends,bah j aurais plus rien et j ai peur que sans rien ça ne aille pas ,toute façon j ai une vie ou j ai l impression de tout perdre...si encore j avais u ne petite amie je m en ficherais de perdre mes affaires mais malheureusement j ai rien et je suis seul .
Neyrin.:
Franchement, je comprends pas comment ta propre famille peut être aussi mauvaise et méchante. C'est quoi leur but là ?? Ça les rend fiers de te pourrir la vie ? C'est vraiment la honte, et ils devraient sincèrement avoir honte d'eux.
Yorick26:
Personnellement, même avec une petite amie, on me vend mes affaires, je prends des cours de tir à la carabine.
D_Y:
Et t'as pensé à expliquer à ta grand-mère ce que tu voulais réellement dire ?
Cap:
Tout comme Neyrim., je comprends pas comment la famille peut vouloir à ce point pourrir un de ces membres. Si ça se passe mal, autant rester à l'indifférence, quel est l'intérêt à vouloir sciemment du mal aux gens ?
Par contre, je comprends pas non plus en quoi le fait d'être en couple ou non changerait quoique ce soit à l'appréciation de la situation. Avoir une copine ne rend pas, à mon sens, les faits plus acceptables...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile