Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12624/12762) > >>

Duplucky:
Ma vie est nulle. Je viens de passer toute la journée allongé sur un transat car j'étais incapable de faire quoique ce soit d'autre.

La cause ? Je me suis coincé le dos en éternuant.

thelinkdu40:
Effectivement Dup ta vie est nul, c'est possible de se coincer le dos juste en eternuant ? et moi qui croyais avoir une vie pourri  :hihi:

Guiiil:
Du coup, on peut dire que ton corps est toux cassé ? :astro:

T’en a pour combien de temps ?

Duplucky:
En faisant des exercices du dos ce matin, j'ai senti que j'ai réussi à décoincer un truc. Mais un faux mouvement me fait un mal de chien donc je dois faire gaffe.  :mouais:

Et j'espère être retapé demain pour reprendre le boulot sinon, ça va être tendu, c'est la semaine où tout le monde est censé être présent car on tourne sans chef.  :mouais:

thelinkdu40:
Bon bah finalement elle m utilisait pas je suis resté avec mon amie jusqu a 2h00 du matin et elle m a tout payé donc les verre +churros car ma carte ne passait pas à cause de tout mes achat effectué dans la semaine et s est excuse de pas m avoir contacté plus tôt et  sinon je suis les conseil de D_Y c est à dire je la vois juste comme une amie et non comme une petite amie potentielle et j ai enlevé le filtre Disney et la c étais mieux  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile