Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Des fois il y a des chats qui deviennent amis avec des souris aussi. C'est pareil avec les hommes et les femmes v.v
thelinkdu40:
@Cap Oui peut être mais je sais pas parce que c'est toujours à moi de payez l'apéro et sachant qu'on se voit pratiquement tout le temps, à force j'en ai marre, et puis en plus généralement en fait quand je reste avec une fille que j'aime et qui elle ne m'aime pas, bah ça me bloque, j'ai du mal à gardez une amitié homme femme quand je tiens trop à la femme, et puis mince quoi le voisin elle a vu de son beau père (2-3 fois) de ce qu'elle m'a dit et moi elle me connait depuis 2 ans et elle me dit "je suis pas une fille qui prends le premier venu" et c'est justement ce qu'elle a fait avec le voisin alors j'enrage...bon après je sais l'amour ça se commande pas, mais bon c'est énervant car moi j'en prends hyper soin de l'amitié, et je respecte les femmes, je suis doux, etc... mais non on veut jamais de moi... :'( et aussi il y'a le fait que j'ai plus peur de la perdre en tant que pote que si je devenais son petit amie, j'ai peur après tu sais qu'elle m'abandonne, je suis un peu nul niveau relation et j'ai toujours cette peur qu'on me laisse tomber aussi...
@D_Y et ça veut dire quoi ? j'ai pas compris l'allusion? :R
Finalement elle m'a écrit, on s'est dit les choses, je lui ait dit que honnêtement ce soir je me sentais pas tip top pour allez me promenez car je suis trop mal, mais que demain et après demain je serais dispo, je peut pas lui refusez elle avais l'air sincère dans son message, en disant qu'elle m'aimait bien comme amie, mais il me faut une pause quand même.
Bon je mets à jour mon message 21h50 : elle insiste à tout prix pour que je sorte avec elle... -_- non j'arrive plus à trouvez d'excuse pour pas sortir ce soir.
Et clairement maintenant elle me parle on verra pour demain , il faut de l'argent....Bon là le comportement, je sais plus j'avoue, que je me demande si il y'a un réel intérêt ou si c'est juste pour lui payer un apéro.
thelinkdu40:
Bon bah du coup je viens tranchez la tête de l'hydre, depuis mardi donc date à laquelle je lui ait dit "Non " mais qu'on pourrais se voir le lendemain car j'étais pas en forme Mardi, et bien je n'ai plus de nouvelles, plus rien, pas de pourquoi du comment, rien, donc finalement je pense qu'elle étais bien contente de m'avoir dès lors que je faisais sans aucun doute ses petits caprices ou autre, et lui avoir dit "Non" a sans doute du lui faire comprendre qu'elle ne pourrais pas me manipulez tout le temps....puisque après plus de nouvelles.
Alors là j'en appelle au forum "Comment faire pour ne pas se faire avoir ou pour pas qu'on te prenne toujours pour l'idiot du village"?
Sinon je crois que j'ai pas étais choisi pour les auditions (un truc en moins, encore)
Et mon AEJ face à tout ça c'est dit "tu sais quoi faudrais qu'on fasse une sortie avec d'autre en septembre afin de te faire sortir, et de faire une activité que tu aime car tu va finir par devenir fou", alors du coup si rien ne change en septembre je ferais soit du escape game+ visite de la ville à Bordeaux, soit Canoé Kayak, soit laser game, soit rando, soit bowling...
Après j'avais pas d'autre idée.
Mais à part ça tout va bien, mais j'ai juste quand même un petit pincement de coeur de m'être encore fait manipulé....J'espère un jour trouvez la bonne car le séminaire à cause de mon handicap c'est pas possible, ni les monastère, ils ont inventé des tas d'excuse, donc j'espère trouvez au moins un jour, une fille bien et qui ne m'utilisera pas et que je serais heureux...Mais là c'est une autre paire de manche...Surtout qu'avant de pensez au fille faudrait aussi que j'arrive à trouvez un appart. :8):
Barbicotte:
--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 21 août 2021, 10:45:17 ---Alors là j'en appelle au forum "Comment faire pour ne pas se faire avoir ou pour pas qu'on te prenne toujours pour l'idiot du village"?
--- Fin de citation ---
Arrêter de se comporter comme un idiot peut être une bonne solution.
thelinkdu40:
Oui c'est vrai mais ça dépends de ce que tu entends par se comportez comme un idiot...? Car en fait j'essaie d'être toujours galant quand je suis en rendez vous avec une fille et donc je lui paye souvent un restau (même si c'étais plus le mcdo en l'occurence) je sais pas comment faire en fait et j'arrive difficilement à dire non à quelqu'un....Sauf rare occasion car j'ai peur de passez pour un avare ou quelqu'un qui ne veut pas s'amusez ou autre....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile