Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Non on est toujours là.
thelinkdu40:
Bon bah elle m aime pas je suis donc plus qu un ami sans être plus, les filles sont si compliqué elle m a expliqué qu elle étais tombé amoureuse d un voisin de son beau père :'(
Je suis maudit bon j ai fini par lui dire que je l aimais en fin de soirée mais vu qu on étais fatigué elle a pas du comprendre.
Je me suis ressaisit, et je vais mieux, après avoir pleuré toute la matinée, j'ai pesée le pour et le contre et j'ai vu qu'en fait elle se servait un peu de moi comme bouche trou donc bah vaut mieux perdre une mauvaise personne et allégez les dépense et un jour je trouverais quelqu'un qui m'aimerais vraiment pour ce que je suis et pas pour juste avoir du fric ou autre, et ce jour là je serais d'autant plus content....donc rien ne sert de s'appitoyez. :8):
Guiiil:
Comme on dit de manière totalement foireuse, une de perdue... :oui:
Pour ma part, j'ai quelques opportunités de job et de formations sympa qui s'ouvrent à moi dans mon coin, on va bien voir ce que ça donne !
Et je descends quelques jours pour les vacances, voir la famille et le soleil, ça va faire du bien ! :oui:
thelinkdu40:
@Guiiil dix de retrouvé :_i _i:
pour tes quelques opportunités c'est cool et profite en bien en espérant que t'est du soleil car le temps dans le sud est pas fameux par là où je suis :8):
Cap:
C'est parce que tu n'es pas dans le vrai sud :8):
Après, peut être qu'elle t'apprécie malgré tout, juste qu'elle veut une relation amicale et non pas amoureuse ? Tu sais, les amitiés homme-femme existe (et perso mes meilleurs potes sont des hommes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile