Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11073589 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63060 le: mardi 27 juillet 2021, 14:32:30 »
2) ce forum est lui aussi prêt à censuré toute formes de dialogues "beauf" hmmm intéressant...

Si c'était le cas, tous mes posts seraient censurés :hihi:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63061 le: mardi 27 juillet 2021, 15:03:58 »
Pas faux @Linkymike, bon j'ai une connaissance c'est le mari en fait de ma marraine et je lui ait posé la question vu qu'il dessine et qu'il a fait les beaux arts, alors lui il m'a dit que on ne devrais pas payer pour des cours de dessins le talent ça se fait naturellement et qu'il me voyait plus faire une formation de créateur de produit numérisé pour les jeux vidéos" c'est les mot qu'il a employé...et il est certains que je suis capable de faire ça....Le futur ça va être : Linkdu40 en tant que concepteur design chez Nintendo pour Zelda breath of the wild 40 LOL  :8):

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63062 le: mardi 27 juillet 2021, 15:44:17 »
le talent ça se fait naturellement

L'excellence n'est pas un art, ce n'est que de l'habitude. On est ce que l'on fait sans cesse v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63063 le: mardi 27 juillet 2021, 16:13:23 »
Oui tu a raison  mais je sais pas vraiment si ce qu'il dit est vrai ou pas...il a mis le doute, car les prof de dessin en ligne disent il faut pas nécessairement du talent pour dessiner et ils disent mais il faut payer car sinon vous vous investissez pas...  :R  donc je ne sais pas qui vraiment croire, et je me sentais plus pour le dessin animé ou dessin de bd que jeux vidéo qui a l'air plus technique n'ayant pas en plus de prédisposition dans les math(je suis très nul en math)  je me dis que pour dessiner dans le jeux vidéo il faut être bon en math, et je me dis que pour du dessin d'animation ou de bd il faut être bon et avoir un bon coup de crayon et honnêtement je ne me considère pas comme le meilleur...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63064 le: mardi 27 juillet 2021, 16:28:19 »
Cette phrase n'est pas de moi, mais elle est particulièrement juste :8):

La question n'est pas d'avoir du talent ou pas au départ. Si tu t'entraines assez, tu en auras, et tu seras bon. Il faut juste pratiquer, pratiquer et encore pratiquer v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63065 le: mardi 27 juillet 2021, 16:37:45 »
Je rejoins Cap, la preuve : je ne fais rien, je ne suis donc rien.  :8):

Et puis, pas grand chose de captivant à raconter sur le mylife à part aujourd'hui, j'ai geeké, hier j'ai geeké etc parce qu'avec la pluie qu'on s'est ramassé, on a pas pu faire grand chose d'autre.

Et puis comme le taf exige de respecter le secret professionnel, j'ai pas grand chose à dire dessus non plus. Du coup forcément, à part pour ne rien dire comme je le fais ici, je n'ai pas grand chose à faire sur le mylife. :hihi:

D'ailleurs, Mike, c'est quand que tu recommences à raconter des histories impliquant ton grand oncle, tes cousins et leurs chiens ?  :oups:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63066 le: mardi 27 juillet 2021, 16:45:17 »
Tu a tout à fait raison et ce que je vais commencé à faire c'est m'acheté des livres de dessin ça coutera moins chère, et cette fois ci m'y attelez à fond... mais il y'a tellement de livre de dessin aussi que je préfère demander si quelqu'un à des bonnes références ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63067 le: mardi 27 juillet 2021, 16:53:54 »
je n'ai pas grand chose à faire sur le mylife. :hihi:

J'ai entendu dire que tu t'es trompé d'une journée dans tes jours de congés. Ça, ce sont des aventures cocasses dignes des meilleurs posts de ce topic ! :oups:

Sinon, vrai que je n'ai pas mylifé : Quand on a déménagé, on s'est fait avoir avec l'isolation à 1€. Les mecs étaient sensés mettre des isolations, ils se sont contentés de poser de la laine de verre et pis c'est tout. Et maintenant, c'est trop tard pour demander une autre prestation. Donc je vais devoir mettre des placos par moi-même. Ça va l'faire ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63068 le: mardi 27 juillet 2021, 19:43:11 »
Je suis trop content j'ai redonnez du goût au gens pour ce topic je suis le saint Sauveur du Restons dans le Hors Sujet ... :8): sinon moi perso là il m'est rien arrivé mais comme ma vie est un théâtre permanent je suis sûre que demain j'aurais autre chose à raconter vu qu'il s'en passe des choses avec moi...même si c'est souvent le PIRE et non le MEILLEUR. :severe:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63069 le: mercredi 28 juillet 2021, 00:45:12 »
Oui tu a raison  mais je sais pas vraiment si ce qu'il dit est vrai ou pas...il a mis le doute, car les prof de dessin en ligne disent il faut pas nécessairement du talent pour dessiner et ils disent mais il faut payer car sinon vous vous investissez pas...  :R  donc je ne sais pas qui vraiment croire, et je me sentais plus pour le dessin animé ou dessin de bd que jeux vidéo qui a l'air plus technique n'ayant pas en plus de prédisposition dans les math(je suis très nul en math)  je me dis que pour dessiner dans le jeux vidéo il faut être bon en math, et je me dis que pour du dessin d'animation ou de bd il faut être bon et avoir un bon coup de crayon et honnêtement je ne me considère pas comme le meilleur...

Les mecs comme ça sur Internet forcent les gens à payer pour leurs formations sans doute hors de prix, ils pourraient te faire 1000 promesses dans ce sens comme les pubs de produits minceurs. Vaut mieux écouter et croire ceux qui te connaissent de prés. Et encore j'ai envie de dire fait ton chemin tout seul sans croire les autres, c'est toi qui sais au fond (moi par ex tout le monde me dit d'être prof, mais perso, plutôt crever v.v)

Pour le dessin c'est la motivation qui prime si t'as vraiment envie de te lancer faut se donner à fond et surtout aimer ce que tu fais. Une fois que tu seras un minimum bon en autodidacte et que tu seras sûr que t'es à l'aise tu pourras envisager de payer pour de vraies formations (les frais d'admission d'écoles d'art par ex).

Mais faut se méfier des formations Internet qui parfois sont des arnaques qui ne procurent pas les services qu'ils promettent (par contre ils oublient pas de prendre ton fric).

À mon sens t'as pas grand chose à faire à part t'entrainer encore et encore comme te l'as déjà dit Cap. C'est comme la musique avant de devenir harmonieux t'as des années de purges qui font saigner les oreilles. Du coup cela risque de prendre du temps j'en ai bien peur, puisque même le bac que tu veux passer demande un certain niveau je pense, pas pour débutants, à toi de te renseigner !
« Modifié: mercredi 28 juillet 2021, 00:50:03 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63070 le: mercredi 28 juillet 2021, 03:57:50 »
Oui merci pour ton conseil D_Y et je vais faire la bonne vieille méthode des livres j en ai mis plusieurs dans le panier, et ça me reviendra moins chère et comme tu le dis et comme ont dit les autre beaucoup d entraînements mais c est faisable et réalisable avec de bon outil et de la motivation.  :8):

Hors ligne badrisin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63071 le: mercredi 28 juillet 2021, 11:33:50 »
Sinon, il y a de très bonnes chaines youtube qui te permettent de t'améliorer en dessin et de te "débloquer" sur certaines choses et le mieux au début c'est de s'inspirer d'images déjà existantes pour apprendre les bases :) après c'est beaucoup d'entrainement

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63072 le: mercredi 28 juillet 2021, 13:42:56 »
@badrisin t'a des noms de bonnes chaînes youtube qui ne renvoie pas après vers leurs formation payante ou autre et qui apprenne bien parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé beaucoup donc si t'a des youtuber bien je suis preneur :)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63073 le: mercredi 28 juillet 2021, 16:58:46 »
Bon ben vu que Guiiil m'a teasé dessus, let's go  mylife.

Dimanche soir, je vais donc dormir pour me préparer psychologiquement à la reprise du boulot ce lundi. Donc je me lève, je me prépare et tout. Et vu que je dois poireauter pour attendre mon bus, j'en profite pour jeter un oeil à mon agenda que je n'ai pas ouvert depuis le début des vacances.

Un tort qui tue puisque j'ai été surpris de voir ce lundi même affublé d'un joli petit "Vacances Annuelles" sous-entendant que j'étais encore... bah en vacances. Du coup, je me suis levé dés poltron-minet pour que dalle. :oups:

Et dans la lignée, aujourd'hui, je me suis engueuler parce que je devais rendre ma fiche de prestation hier mais je ne l'ai faite qu'aujourd'hui parce que, tenez-vous bien, lundi j'étais en congé et qu'hier, j'ai pas eu le temps de la faire.  :oups:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63074 le: mercredi 28 juillet 2021, 18:29:33 »
Ah là là Dup t'en rate pas une  :oups:  n'empêche on doit pas s'ennuyer avec toi.. :hihi: