Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982560 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63000 le: dimanche 09 mai 2021, 10:45:19 »
Je sens que je vais réapprendre à bannir des gens sous peu, je suis assez rouillé depuis quelques temps faut que je me remette dans le bain v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63001 le: dimanche 09 mai 2021, 10:57:27 »
Je ne suis pas sûr que se remettre dans un bain quand on est tout rouillé soit une super super idée.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63002 le: mardi 11 mai 2021, 21:29:33 »
Je ne suis pas sûr que se remettre dans un bain quand on est tout rouillé soit une super super idée.

Faut se mettre dans un bain rempli de coca, paraît que ça fait des merveilles sur la rouille.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63003 le: mardi 11 mai 2021, 21:56:11 »
Je ne suis pas sûr que se remettre dans un bain quand on est tout rouillé soit une super super idée.

Faut se mettre dans un bain rempli de coca, paraît que ça fait des merveilles sur la rouille.

Le must c’est de le faire avec une baignoire un peu bouchée. Ça permet en plus de tout décaper et déboucher !  :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63004 le: jeudi 20 mai 2021, 17:21:47 »
Bon je vais faire rire tout le monde involontairement comme d'hab...Aujourd'hui coup de gueule.... :oups:


J'ai appris où étais l'accordéon que mon arrière grand père voulait me donner, et ça a étais la douche froide, quand je l'ai découvert, alors je sais ça se fait pas de fouiller dans le portable de ma grand mère, mais j'ai étais sur son portable et je voulais voir si elle parlais toujours avec mon ex qui est ma cousine au 3° pour ceux qui ne s'en rappelle pas, pour voir si elle parlais de moi ou autre(c'est stupide je sais) mais en remontant les messages, je suis tombé sur un message qui m'a appris où étais l'accordéon que je quémandais depuis longtemps disant que je mettrais à la musique si elle me le donnais car après tout c'étais à moi que mon arrière grand père me l'avais légué...Et l'accordéon est en Angleterre, chez mon ex...oui le cadeau que ma grand mère à envoyé au père de mon ex qui est aussi ma cousine et l'accordéon que j'arrêtais pas de m'écouter quand j'allais rendre visite à mon arrière grand père, et le truc qui est cocasse, c'est que le père de mon ex est chef d'entreprise et gagne un bon salaire, vu qu'il est son propre patron et il est aisé, et que du coup il avait largement de quoi se le payer, mais moi j'ai pas les moyens et j'aurais voulu l'accordéon parce que c'étais le seul cadeaux avec sa bible que mon arrière grand père avait fait...Donc j'ai pleurer car bah j'aurais pas cette chance d'avoir l'accordéon...

PS: et pour finir les cerises du cerisier son pourris, et j'l'ai recraché....j'ai pardonné à ma mère et je lui retéléphone.

NB: je suis sûre que le forum va s'écroulez de rire grâce à cette tristesse infinie pour moi tellement l'histoire est complexe...inutile de dire que je suis vraiment en PLS.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63005 le: mardi 25 mai 2021, 00:54:15 »
Aujourd'hui j ai fait un  Truc de ouf je me suis mis à croire en moi et ait décider de faire les auditions libres du cours Florent a Bordeaux...  :^^': avec un peu de détermination qui sait... Je pouvais pas me payer les stages ça revenait trop chère mais les audition libre si réussi pourront me faire un tremplin je crois....  :R

Edit:les modos désolé j avais pas vu mon précédent commentaire hs donc désolé pour le double post, ne m en veuillez pas.  :(
« Modifié: mardi 25 mai 2021, 00:57:11 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63006 le: mardi 25 mai 2021, 17:02:22 »
Au pire, vu que t'as vu que t'avais fait un double-post, au lieu d'excuser, tu pouvais simplement éditer ton message pour le copier-coller sur celui d'avant avant de le supprimer ?

Mais si je ne m'abuse, t'es autorisé à double-poster au bout de 48h donc à priori, t'es clean.  v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63007 le: mardi 25 mai 2021, 18:02:32 »
Je crois que c'est passé à 3 jours maintenant, mais yep, it's fine v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63008 le: mardi 25 mai 2021, 18:18:41 »
Au pire, vu que t'as vu que t'avais fait un double-post, au lieu d'excuser, tu pouvais simplement éditer ton message pour le copier-coller sur celui d'avant avant de le supprimer ?

Mais si je ne m'abuse, t'es autorisé à double-poster au bout de 48h donc à priori, t'es clean.  v.v

On peut supprimer ses posts ?  :cfsd:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63009 le: mardi 25 mai 2021, 19:00:43 »
Seulement si personne n'a posté après : t'as une croix en haut à droite dudit post, près de la fonction d'édition.

Ah bah non, je dois confondre avec un autre forum.  :oups:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63010 le: mardi 25 mai 2021, 19:51:57 »
Tu confonds surtout avec une ancienne version de PZ... Dup' qui se croit encore en 2004 :8):

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63011 le: mardi 25 mai 2021, 21:22:23 »
On peut pas supprimer ses post, mais merci, et désolé vraiment j'ai pas fait attention....alors merci pour l'indulgence.

 Ou alors Dup à une machine à voyagez dans le temps et à étais récemment à une ancienne époque ou le forum avait peut être cette fonction, mais pourquoi elle a étais supprimé? c'étais grave pratique, Non?

Ah par contre j'ai reçu mes bottes aujourd'hui du coup manque plus que la perruque et le fouet.  :^^:
« Modifié: mardi 25 mai 2021, 21:24:02 par thelinkdu40 »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63012 le: mardi 25 mai 2021, 21:57:51 »
C'est juste qu'il y'a pleins de trucs qui se faisaient sur le précédent serveur qui ne sont plus possibles sur le nouveau, mais en truc chouette t'avais la possibilité de supprimer ton message si c'était le dernier du sujet mais aussi la fonction "rechercher" par topic, ça t'évitait de fouiller ce dernier de fond-en-comble pour trouver ce que tu cherchais désespérément pendant une heure (surtout si c'était un topic de plusieurs pages).

Mais sinon, les doubles posts sont tolérés si tes deux posts ont un écart de plus de trois jours, ce qui est le cas avec ton double post :oui:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63013 le: mardi 25 mai 2021, 22:04:30 »
D'accord merci pour la réponse, oui pour la fonction recherche je crois qu'elle étais encore disponible quand je suis arrivé la première fois sur le forum et d'accord au bout de 3 jour donc je peut double poster, si jamais il y'a pas eu de réponse, bon à savoir, merci j'avais oublié cette règle... 


Après je dois dire que m'être inscrit en audition libre me fout un peu la trouille, car j'ai peur quand ils fixeront la date de ne pas y arriver ou autre, enfin j'ai déjà fait quelque chose que je n'aurais pas fait, j'ai réussi à prendre un peu plus confiance en moi ou alors c'étais la sauce de veau  de ma grand mère qui a cassé mes inhibitions  :R

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63014 le: mardi 25 mai 2021, 22:04:40 »
Ah donc je ne suis point fou ! Je vis juste dans le passé, pour changer.  :oups: