Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12595/12762) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Moon le jeudi 01 avril 2021, 08:00:15 ---Puissance Zelda est mort et je pleure  :'(

--- Fin de citation ---

Pleurons ensemble, que nos larmes forment le lac Hylia !

Jielash:
Sacré retour dans le passé, le look du forum aujourd'hui (vous me direz, ça va avec la saga :hap:)

Marrant de voir tous ces hyaa, je ne sais pas si c'est du réchauffé aussi par contre, les blagues du premier avril de PZ se mélangent un peu dans ma tête chronologiquement et j'en ai sûrement oublié pas mal avec le temps.

Guiiil:
Le fait de modifier les messages, c'est du déjà vu. Par contre, doubler au coup des avatars et des pseudos, il me semble que c'est la première fois ! Idem pour la thématique Puissance-Link.

Daichi:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 01 avril 2021, 16:39:57 ---J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif [...]
--- Fin de citation ---

Ouate ? C'est de la nécromancie ça monsieur !

Dågªªk:
Haem, bonsoir ?
Je passe plus très souvent, et c'est sûrement pas le bon topic, mais j'ai bidouillé je sais plus trop quoi avec les cookies, et impossible de rejoindre le tchat. C'est peut-être parce que je me transforme en papi, ou un truc plus complexe, mais je voudrais bien de l'aide  :^^':
(Idem pour pinterest, et probablement d'autres sites que j'ai pas vérifié)
j'ai pollué pour rien....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile