Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984484 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62970 le: jeudi 01 avril 2021, 19:57:50 »
Puissance Zelda est mort et je pleure  :'(

Pleurons ensemble, que nos larmes forment le lac Hylia !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62971 le: jeudi 01 avril 2021, 21:55:36 »
Sacré retour dans le passé, le look du forum aujourd'hui (vous me direz, ça va avec la saga :hap:)

Marrant de voir tous ces hyaa, je ne sais pas si c'est du réchauffé aussi par contre, les blagues du premier avril de PZ se mélangent un peu dans ma tête chronologiquement et j'en ai sûrement oublié pas mal avec le temps.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62972 le: jeudi 01 avril 2021, 23:00:30 »
Le fait de modifier les messages, c'est du déjà vu. Par contre, doubler au coup des avatars et des pseudos, il me semble que c'est la première fois ! Idem pour la thématique Puissance-Link.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Daichi

  • Collectionneur de masque.
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
  • J'aime les pâtes.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62973 le: vendredi 02 avril 2021, 10:58:04 »
J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif [...]

Ouate ? C'est de la nécromancie ça monsieur !
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62974 le: lundi 26 avril 2021, 09:01:01 »
Haem, bonsoir ?
Je passe plus très souvent, et c'est sûrement pas le bon topic, mais j'ai bidouillé je sais plus trop quoi avec les cookies, et impossible de rejoindre le tchat. C'est peut-être parce que je me transforme en papi, ou un truc plus complexe, mais je voudrais bien de l'aide  :^^':
(Idem pour pinterest, et probablement d'autres sites que j'ai pas vérifié)
j'ai pollué pour rien....
« Modifié: lundi 26 avril 2021, 11:31:28 par Dågªªk »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62975 le: lundi 26 avril 2021, 18:30:27 »
Félicitation pour ton retour sur le tchat ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62976 le: lundi 26 avril 2021, 20:43:56 »
Papi Guiiil, faudrait que tu apprennes à lire. Justement Dag n'arrive plus à rejoindre le chat.

Dag, de mon côté, ce qui bloque le chat, c'est mon désactiveur de JS, je dois le réactiver pour la page. Pour les cookies, j'avoue que je ne sais pas.  Essaie de les autoriser pour Pusisance-Zelda et reteste ? Sinon, tu as d'autres add-on à ton navigateur ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62977 le: lundi 26 avril 2021, 20:54:41 »
Ah non mais il disait ça justement parce que Dag a réussi à corriger le problème. Juste qu’il a pas édité son message. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62978 le: lundi 26 avril 2021, 21:02:22 »
Demoiselle Cap me juge hâtivement, je suis tristesse...  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62979 le: lundi 26 avril 2021, 21:12:11 »
Ah pardon. Je suis pas à jour, déso d'avoir dérangé :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62980 le: mardi 27 avril 2021, 10:27:36 »
Trop content, après avoir frappé à des portes encore et encore sans réelle solution, avec tout le monde qui me rejetais, j'ai essayé une dernière fois, j'ai contacté donc suite à une vidéo sur youtube les frère dominicains, ils m'ont pas dit oui, ils m'ont pas dit non mais ils m'ont conseillé des bouquins à lire sur la vie du saint "Dominique" et ensuite de participer à des camps de la pastorale des jeunes ils m'ont donné les lien en plus, et c'est pas chère, et en plus la pastorale des jeunes de Toulouse et associé à la pastorale des jeunes des Landes donc aussi de la ville où j'habite, alors j'ai peut être pas où de "oui" définitif ou autre mais déjà c'est un bon début, car les franciscain eux m'avait direct dit "non" et les bénédictins m'avait dit "il faut que t'ai un travail" (hors vu que je n'ai pas de travail) mais enfin un espoir, comme quoi la persévérance.... Enfin bref, sinon j'ai trouvé un vieux vélo dans le garage à moi de nouveau les promenades à vélo avec écouteurs dans les oreilles en écoutant les musique zelda ou castlevania :)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62981 le: lundi 03 mai 2021, 14:09:00 »
Tu te reconvertis dans la vie monastique ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62982 le: mardi 04 mai 2021, 17:27:27 »
Bon faut que je vous raconte mes aventures, et à quel point mon no-skillisme est existant.

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est bientôt mon anniversaire. Et vu que mon pc est en fin de vie, j'ai décidé de passer le pas et enfin investir dans un pc fixe de type "pc master race". Et ce, malgré la pénurie de carte graphique (éoui). Donc après quelques recherches, et des conseils avisés de potes, mon dévolu se pose sur une belle bête. Une très belle. Je prends quelques jours de réflexion, parce que quand même, ça fait une belle somme. Puis il me faut chercher un écran et un clavier, il parait que c'est utile. La souris, j'ai déjà (quand même).

Et samedi je me lève, décidée : c'est le jour où la carte bleue va chauffer. Je me lève tranquillement, retrouve les onglets en question, et me voilà partie. Sauf que. Paiement refusé. Je comprends pas, j'ai large la somme sur mon compte, je raj (un peu), j'hésite à recommencer, le message étant ambigüe, j'ai pas envie d'acheter deux fois la tour.
Et en réfléchissant, je me souviens d'une petite option sur l'application de ma banque. Et oui, un montant maximum de dépense. Ni une ni deux je vais pour remonter le plafond. Vu qu'il considère les trente jours glissants, même en mettant le plafond max, il manque 150€.
Je raj (beaucoup). Ma banque ferme dans 15 minutes, faut que je me dépêche. Je vais pour appeler. Ca raccroche direct. J'insiste. Ca raccroche toujours. Je prends le numéro automatique de l'application, je tombe sur un truc centralisé : "dites pourquoi vous nous appelez". Ok. "Votre conseiller ne répond pas". Et ça raccroche. Quoi ? Mais ? Je ?
Et là je percute. Samedi PREMIER MAI. Férié :hap:
Du coup je raj (passionnément), et je commande clavier et écran. Au moins ça de fait pour le moment.

Et donc deuxième round aujourd'hui. Aujourd'hui, en plus, c'était journée réunion (haha), et mes deux livraisons étaient prévues aujourd'hui. Donc compliqué. J'arrive à appeler la banque ce matin, avant la première, pour qu'il me débloque le plafond de ma carte "oué, faites un mail". mdr quoi ? J'aurai donc pu faire le mail des samedi en fait ?
Là dessus, je reçois un appel. Je décroche, vu que j'attends mes livraisons moi quand même. "oué, j'arrive de [village paumé du Tarn] là". Attendez quoi ? Je suis à Montpellier là mdr pardon ?
Oui. J'ai fait livrer mon clavier chez ma mère. Comme quoi, partager un compte avec ses soeurs, c'est le risque que ça arrive. J'ai vérifié après coup, je sais pas comment j'ai fait, mais l'adresse de facturation est bien à Montpellier, alors que l'adresse de livraison est perdue dans le Tarn. Bordel. J'appelle ma mère, je lui explique, c'est un peu la panique. Évidemment, impossible de le renvoyer, le colis est gros. Ma soeur n'a pas prévu de passer bientôt et je rentre pas avant la fin du mois. Et un pc fixe sans clavier, c'est UN PEU compliqué.
Là dessus, ma réunion commence. Évidemment, le moment où je me démute pour poser une question, ça sonne chez moi. Bon, l'écran est bien arrivé. Ouf au moins un truc qui s'est bien passé.

Et donc ce midi, je profite de ma pause miam pour enfin acheter cette tour. Le paiement passe, pas de problème. Et là, je constate que j'ai trois fois des frais pour modification du plafond de ma carte bleue. Quoi pardon ma banque ? Du coup je rappelle, un peu salée de toute cette histoire. Bon heureusement, c'est une erreur de leur part, ils me remboursent. Mais une erreur d'un processus automatique, donc combien de gens qui ne vérifient pas leur compte se font avoir ?

Voilà pour mes aventures. J'espère ne pas avoir de soucis pour la tour, ce serait bien, j'ai donné en histoire de livraisons ces derniers temps, ça va. Et la prochaine étape, c'est enfin régler cette histoire de fibre, on m'avait parlé de fin 2019 à la base, et je crois que, si je ne me trompe pas, on est presque mi 2021 là :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62983 le: mardi 04 mai 2021, 17:33:31 »
Citer
Là dessus, je reçois un appel. Je décroche, vu que j'attends mes livraisons moi quand même. "oué, j'arrive de [village paumé du Tarn] là". Attendez quoi ? Je suis à Montpellier là mdr pardon ?
Oui. J'ai fait livrer mon clavier chez ma mère. Comme quoi, partager un compte avec ses soeurs, c'est le risque que ça arrive. J'ai vérifié après coup, je sais pas comment j'ai fait, mais l'adresse de facturation est bien à Montpellier, alors que l'adresse de livraison est perdue dans le Tarn. Bordel. J'appelle ma mère, je lui explique, c'est un peu la panique. Évidemment, impossible de le renvoyer, le colis est gros. Ma soeur n'a pas prévu de passer bientôt et je rentre pas avant la fin du mois. Et un pc fixe sans clavier, c'est UN PEU compliqué.

Je réagis là-dessus parce que je connais ce genre de déboires quand je me fais livrer un jeu à domicile : mon magasin en ligne met par défaut mon ancienne adresse et je dois systématiquement la changer. Sauf que parfois, lorsque j'arrive à la page de confirmation, ils m'ont remis sans raison mon ancienne adresse. Suffit de pas vérifier à la fin pour que le colis soit parti ailleurs.  :hap:

Mais que d'aventures pour ce pc, j'attends avec impatience le chapitre 2. Dis-toi qu'à la fin, tu vas vraiment le savourer quand il sera arrivé, celui-là. :oups:

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62984 le: mardi 04 mai 2021, 19:05:42 »
Ça fera une anecdote rigolote à raconter au moins. En tout cas, quel enchaînement de gaffes, c'est presque trop beau.  :oups:

Plus qu'à attendre un peu pour le PC complet du coup. Tu crois que les pièces manquantes pourraient arriver d'ici ton anniversaire ?