Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12584/12762) > >>

Nilezor:
Ce bon vieux @thelinkdu40 , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :^^:
Où en es-tu dans la vie maintenant ? Tu es allé aux JMC récemment ? Et comment va ta grand-mère ?
Sinon super pour le tatouage de loup, étant moi-même fan de Johnny j'aimerais bien le voir :miou:

thelinkdu40:
@Nilezor

Alors où j'en suis dans la vie maintenant, je ne sais pas comment répondre à cette question vu que ça n'a pas trop avancé.... Non sérieusement je suis plus en appart thérapeutique, je suis de retour temporairement pour le moment chez ma mère, en attendant j'ai fait une demande HLM mais vu que j'ai
pas de tutrice ça peut prendre très longtemps.

Du coup je pense que je vais partir en ESAT même si c'est pas ce qui me botte le plus, j'ai demandé à des monastères, mais vu que je suis handicapés, ils peuvent pas me prendre, donc reste plus que l'ESAT.

Les JMC? et ma grand mère au dernière nouvelles allais bien.

Sinon pour le tatouage de loup tu peut le voir sur l'espace "photo des membres" je l'ai posté :)

Nilezor:
C’est quoi un « ESAT » ?

thelinkdu40:
un Esat c'est un milieu de travail protégé pour les personnes porteuse de handicap quelconque.

Guiiil:

--- Citation de: Synopz le dimanche 21 février 2021, 17:25:10 ---Bah, en soi, c'est l'agrég du secondaire, mais elle est requise aussi pour le supérieur.

--- Fin de citation ---

Je tente le CRPE, on sera presque collègue à différents niveaux ! :hap: Bon courage à toi, j'admets que j'ai une petite musique qui me trotte en tête, celle aussi de tenter un doctorat à terme, donc je te comprends parfaitement (même si je ne pars pas du tout de la même base). Et oui, si t'as l'piston, y a pas de raison ! :niak:

Bon courage également, Du_40. Je ne comprends pas pour les monastères, y en a pas qui ont un accompagnement pour ce genre de cas de figure ? Je sais pas, dans l'imaginaire, on trouve des personnes en situation de handicap dans ces lieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile