Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12572/12762) > >>

Chompir:
Salut Coolben, bon retour depuis le temps. Bonne découverte de nos forums et de ses activités. J’espère que tu te plairas. :hap:

Saryx:
J'ai dis que moi j'allais faire comme si je découvrais, pour gagner du temps... je vous ai pas demandé de faire comme si j'étais nouveau !

Doutchboune:
Tu leur en demandes trop  v.v

Bon retour par ici en tout cas !  :^^:

Linkymike:

--- Citation de: Coolben le mardi 19 janvier 2021, 19:31:27 ---Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu... je ne vais pas essayer de tout rattraper ou demander de me faire un résumé, je vais faire comme si je découvrais le forum pour me remettre dans le bain !
Il s'est passé tellement de trucs depuis la dernière fois que je suis venu !

--- Fin de citation ---

Oula, effectivement, il s'est passé pas mal de trucs depuis le temps, Guiiil s'est marié, Chompir est devenu admin et Rachid le kokiri s'est même fait bannir, parmi tant d'autres choses plus ou moins futiles :8):

Saryx:

--- Citation de: Linkymike le mardi 19 janvier 2021, 22:41:37 ---
--- Citation de: Coolben le mardi 19 janvier 2021, 19:31:27 ---Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu... je ne vais pas essayer de tout rattraper ou demander de me faire un résumé, je vais faire comme si je découvrais le forum pour me remettre dans le bain !
Il s'est passé tellement de trucs depuis la dernière fois que je suis venu !

--- Fin de citation ---

Oula, effectivement, il s'est passé pas mal de trucs depuis le temps, Guiiil s'est marié, Chompir est devenu admin et Rachid le kokiri s'est même fait bannir, parmi tant d'autres choses plus ou moins futiles :8):

--- Fin de citation ---
Non, j'étais repassé depuis le mariage de guiiiil et la nomination de chomp, par contre je ne crois même pas être passé pendant la présence de rachid le kokiri...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile