Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Non, c'est le tronçon entre Mende et Rodez. On sort juste avant Millau. Mais je vois de quoi tu veux parler, j'y passe lorsque je fais Montpellier-Tarn profond, et effectivement ça tourne pas mal
Doutchboune:
C'est ptet une purge, mais c'est tellement beau quand on arrive vers Lodève <3
Krystal:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 29 décembre 2020, 20:12:10 ---C'est ptet une purge, mais c'est tellement beau quand on arrive vers Lodève <3
--- Fin de citation ---
Certes, mais tu vois, personnellement, je préfère me concentrer sur la route plutôt que d'admirer le paysage. Surtout avec les virages. :8):
D_Y:
Tu décris tes virages d'autoroute comme si c'étaient des virages en épingles de Trackmania, faut peut être pas exagérer c'est une autoroute v.v Je comprends d'autant moins que les plus grandes purges ce sont justement quand il n'y a aucun virage. Enfin c'est peut être mon côté amoureux de la conduite en montagne qui parle mais tant que t'as pas fait la RCEA ou autre ligne droite de plusieurs km de long tu sais pas ce que c'est la vraie purge routière.
Au passage Cap gg pour ton démarrage en côte sans patine. Le fait que t'aies croisé de grosses files dont une femme qui poussait (hyper dangereux et elle a pas du faire bouger sa caisse d'un seul centimètre) montre que c'est pas si obvious ! (et surtout que la plupart des gens savent pas conduire). Juste un conseil de conducteur helvétique, les démarrages sur neige ça se fait en seconde :oui:
Cap:
Si ma mémoire est bonne, ce fameux passage est limité à 50km/h (ou peut être 70, mais pas plus). Et tu n'as pas envie de les dépasser :oups:
Je pense surtout que la plupart des gens savent pas conduire. Pour le coup, je dois avouer que j'ai eu quelques conseils de la famille savoyarde avant de partir, et j'ai compris assez vite le truc entre le moment où j'étais en seconde puis le moment où j'ai du rétrograder. J'ai vraiment senti la différence.
Je prends note du conseil (même si la conduite sur neige ne devrait pas m'arriver souvent). Mais pour le coup, entre la pente et le coffre plein, jamais elle partait en seconde, même sans la neige :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile