Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12564/12762) > >>

Cap:
IL A NEIGÉ <3

Je vous en partage un petit peu :

Joyeux noël !

Chompir:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 24 décembre 2020, 10:09:38 ---Alors, vous faites quoi ce soir ? Pour ma part, c'est chez la Belle-Sœur, parce que le 25 ce sera avec d'autres personnes.
Normalement on faisait toujours le 24 au soir juste en petite famille, et le 25 avec la grande. Mais bon, les temps changent !

--- Fin de citation ---

Ça a été soirée tranquille en famille avec un bon repas, des bons vins et champagnes (l'alcool c'est mal les enfants, même si c'est bon), pleins de bons fromages et une bûche glacée pour finir en beauté.

Ce matin les premiers cadeaux ont été ouvert et j'ai donc reçu le Master Works (fin Création d'un Prodige), une carte micro SD de 400GB pour enfin être tranquille, ainsi que le dernier tome du manga de TP. Je devrai aussi recevoir bientôt le DLC pour Pokémon Épée (à moi les légendaires manquant) ainsi que de l'argent. Le reste des cadeaux sera quand je reviendrai le 8 janvier. :niak:

Sinon on excellent et joyeux Noël à tous ! Passez une excellente journée et j'espère que vous aussi vous avez été gâtés !

Guiiil:
J'ai eu quelques chouettes cadeaux ! :oui: On doit s'en offrir d'autres après le dessert ! :)

Un très joyeux Noël à tous les Pézédiens ! :)

Barbicotte:
Du coup Guiiil, t'as deux fois plus de cadeaux ?

Guiiil:

Non.

(Cliquez pour afficher/cacher)Même si j'en ai eu un p'tit peu plus que ma femme. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile