Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982918 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62790 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:03:51 »
Ah, mais je suis sûr qu'il y en a qui trouvent les alarmes incendies mignonnes ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62791 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:06:22 »
Bah, y'a mon témoignage aussi, mon lapin c'était une femelle et elle agissait comme celle de Neyrin, ta théorie était au fond de l'eau dès le début v.v
(bon, cela dit, je suis persuadé qu'il existe des lapines gentilles quand même).

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62792 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:07:44 »
Bien sûr, je suis certain que ça ne se trouve pas que dans les films !  :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62793 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:09:23 »
Mon lapin gentil était une femelle et le caractère de cochon était un mâle. Je viens de confirmer ta théorie, Guiiil, tkt.  :hihi:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62794 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:16:23 »
Ouais mais c'était des lapins Belges, là est toute la différence :8):

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62795 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:18:44 »
Ca doit être un gage de qualité, alors. Nos lapins sont les meilleurs ! :note:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62796 le: dimanche 15 novembre 2020, 16:25:02 »
Vrai que la Belgique est très réputée pour ses lapins. Lorsqu'on parle de la Belgique on se dit souvent que c'est le pays des frites, de la bière, du Manneken pis, de l'Atomium et des lapins :8):

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62797 le: jeudi 03 décembre 2020, 23:06:25 »
Je viens inaugurer mon 5555ème message dans le hors-sujet, parce que je ne sais pas trop où le mettre. Sinon, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'aujourd'hui, j'avais mal à la tête. Voilà, super journée. :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62798 le: vendredi 04 décembre 2020, 16:44:55 »
J'ai immortalisé ce moment pour la postérité : tu es maintenant libre de continuer à flooder poster.  :hap:


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62799 le: vendredi 04 décembre 2020, 21:23:39 »
Merci bien Dup, on se revoit ici pour les 6666, du coup ? ;D

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62800 le: vendredi 04 décembre 2020, 21:32:51 »
Avant-propos : Pixie, mon chat, est un membre de la famille pour moi. Ça fait 8 ans qu'on se connaît, elle et moi. Il y a donc des choses que je lui pardonne, à elle, que personne ne pourrait se permettre (bon ça pèse pas lourd comme remarque, je sais :astro: ).

Par exemple, quand elle a défoncé mon étagère en plastique avec son cul de 6 kilos, je ne lui en ai pas voulu. J'en ai racheté une autre, bien solide, pour 100 balles. Après tout, j'en avais besoin.
Et le fait qu'elle se mette souvent sur les genoux quand je joue, pas de problèmes. J'ai acheté une plus grande télé à 270 balles et je n'ai plus à me pencher pour mieux voir. J'en avais besoin aussi.
Et puis, c'est pour mon chat, c'est donc un bon investissement. Pouvez pas test. v.v

Par contre, quand elle nous a dégueulé 5 ou 6 fois en une nuit, là, on a entendu quelques questions se poser. :-|

Mais, au repas de midi, je me suis fait la réflexion "tiens, son bol de croquettes est au même niveau qu'hier soir..."
Ben là on a plutôt entendu ça ! O_O

Je prends immédiatement rendez-vous avec le véto, qui ne peut prendre que trois jours plus tard.
Trois jours à regarder un chat qui ne mange plus rien, qui reste H24 vautré dans son coin et bouge à peine.
On lui propose à manger tout ce qu'on peut, toutes ses croquettes, toutes ses pâtées, même du thon en boîte. Rien à fiche, elle goûte à peine ce qu'on lui sert, et elle n'y touche plus. Seules ses bien-aimées Catisfactions trouvent grâce à ses yeux.
Je vous jure, c'est dur à vivre. :/ Surtout quand on se fait tous les scénarii les plus farfelues possibles pour expliquer sa situation, parmi lesquelles la dépression, l'ulcère à l'estomac, le foie, et j'en passe.

La consultation arrive, et là, le diagnostic tranche : outre qu'elle a perdu 300 grammes en 3 semaines, Pixie souffre d'une insuffisance rénale.
Au risque d'être indécent, ces soins rivalisent avec le prix d'une PS5, mais une PS5 ne ronronne pas et ne sera jamais un membre de la famille.
Cette dépense s'ajoute donc à la liste. Le mois de novembre m'aura coûté très cher. X.

S'ensuivent deux jours pour le moins étrange, je rencontre la douloureuse sensation où le cerveau pense dans la même seconde "je vais dans la chambre, y aura le chat qui... ah non c'est vrai elle est à la clinique..."

Le lendemain, les premiers résultats viennent, elle souffre d'un rein atrophié. Le second s'était développé pour compenser, mais il atteint ses limites. J'en conclus in petto qu'elle ne battra probablement pas de record de vieillesse, mais elle a une chance quand même : aujourd'hui, je suis suffisamment installé pour lui payer des soins. Il y a trois ou quatre ans, ça n'aurait vraiment pas été la même limonade et je préfère ne pas imaginer comment je l'aurais vécu. :'(

Et le surlendemain, à naviguer entre l'inquiétude et la confiance, on reçoit un appel, elle peut sortir. :) D'ailleurs, les vétos ne cachent pas qu'ils seront ravis d'en être débarrassés : apparemment, la demoiselle prend très mal d'être ballottée, poussée, palpée et piquée tout le temps. Aucun doute, c'est bien le chat de son papa. :niak:

Je m'imaginais, grand naïf, qu'elle viendrait se blottir contre moi à mon arrivée... :^^: Ben voyons ! :severe: C'est une bête féroce aux pupilles dilatées à l'extrême, la queue battante et la bouche mousseuse de bave que j'ai récupéré. L'expérience ne lui a vraiment pas été profitable... :-o

Toujours est-il qu'elle est rentrée, sûrement en meilleure santé, mais le poil en vrac, bien crade de partout, et l'esprit encore un peu en vadrouille.
Et elle est plus contente que jamais de me voir rentrer du bureau le midi et le soir (oui, habiter à 10 minutes à pied de son taf a vraiment des avantages).
Plus qu'à attendre qu'elle se remette pour de bon. :)
« Modifié: vendredi 04 décembre 2020, 21:37:46 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62801 le: jeudi 17 décembre 2020, 09:45:53 »
Il y a plusieurs années je m'étais dit que je quitterais PZ à mon 10 000ème message donc ciao bande de nazes !

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62802 le: jeudi 17 décembre 2020, 09:48:30 »
Enfin !



Qui veut être modo/admin à sa place ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62803 le: jeudi 17 décembre 2020, 12:07:37 »
Yes un de moins :_i _i:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62804 le: jeudi 17 décembre 2020, 13:14:55 »
On ne devrait pas le ban pour être sûr qu'il ne revienne pas ? Faudrait pas qu'il soit tenté de revenir :8):