Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
Tu peux déjà regarder le film... Cela fera du mal à personne.
Linkymike:
Avoir un lapin chez soi, perso moi, c'est déjà fait lorsque j'étais gosse et non merci lol Faut nettoyer la cage au moins une fois par semaine voir deux tellement ça peut sentir l'urine si tu ne le fais pas souvent, ça grignote un peu tout ce que ça trouve si tu viens à le laisser souvent en liberté et surtout, c'est la galère si ça a sale caractère comme la lapine que j'avais... Ca te mord les doigts et ça tape des pattes arrière pour montrer son mécontentement v.v Non, définitivement, le lapin, c'est meilleur dans l'assiette que chez soi #JeRigole
Duplucky:
N'est-ce pas parce qu'il était enfermé dans sa cage qu'il montrait son mécontentement ? :oups: On a eu deux lapins d'affilées dans la famille et je peux dire que celui qui était mécontent, c'était celui qu'on devait mettre plus souvent dans la cage, là où l'autre était adorable comme tout. Mais bon, ça meurt vite, ces petites bêtes, surtout. :'(
Linkymike:
Bah je la lâchais souvent dans la maison pourtant et non, elle avait vraiment mauvais caractère (elle poussait même des grognements quand tu voulais la caresser parfois), là où mon chinchilla (que j'ai eu plus tard) lui, était adorable (bien qu'il grignotait le papier peint à travers sa cage...) :oui:
Chompir:
Ouais un lapin ça peut tellement avoir mauvais caractère. xD Le dernier que j’ai eu, il faisait la misère à tout le monde (grognements, tapage de patte), parfois même à leur uriner dessus ou bouffer certains câbles. Par contre à chaque fois qu’il me voyait il était totalement différent et me foncait dessus pour avoir des câlins puis il le suivait partout. Et quand je jouais à l’époque à la wii u, il montait sur le canapé et me regardait jouer en restant à côté. Parfois même en me montant dessus. Et au moins il me bouffait pas les câbles de la box ou des consoles. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile