Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
Vrai que les fantomes ont été relégué aux derniers plans à part trois (j'ai failli oublié Mimi geignarde). Franchement j'aurais bien voulu voir Peeves dans les films. Il aurait apporté un bonus certain.
Linkymike:
Il parait que Peeves était prévu dès le premier film, ils auraient même commencé à faire quelques scènes encore inédites aujourd'hui, mais Chris Columbus a voulu revenir à l'histoire principale pour ne pas faire un film trop long et n'a donc pas mis les scènes de l'esprit frappeur dans le montage final. Si je ne dis pas de bétises...
Parce que j'en ai dit une grosse dans un de mes posts précédents, ce n'est pas un "sectumsempra" que lance Harry à Drago lors de leur duel dans le 2, mais un "rictusempra" (il le dit bien clairement en plus), rien à voir du coup, et il n'y a donc pas d'erreur de ce côté là entre le 2 et le 6... :oups:
D_Y:
En même temps vu que le sort n'existait pas la probabilité était assez faible v.v
Par contre on ne parle pas assez du père Malfoy qui essaye de faire un Avada Kedavra à Harry à la fin du 2, ce qui en fait sans doute une des scène les plus wtf des films.
Duplucky:
Pour Peeves, je confirme qu'il était prévu dans le premier film. J'avais même vu une photo de lui tel qu'il devait apparaitre dans le film (et ce design a d'ailleurs été repris dans les jeux vidéos.) Je me demande si ce n'est pas l'acteur qui jouait Mini-moi dans Austin Powers qui avait chopé le rôle ?
Ah bah oui Rictusempra, c'est pas pareil du tout. v.v
Sinon oui, Malefoy père qui fait un Avada à Harry à la fin du 2, ça m'avait limite terrifié quand j'ai vu ça au cinéma. J'étais en mode "Ah ouais, à ce point-là ?" O_O
Guiiil:
D'autant plus que ça ne faisait réagir que ceux qui ont lu le livre.
À la rigueur, s'ils lui avaient fait faire genre un endoloris...
Pour l'effet livre/film, je me suis rendu compte que je me souvenais plus des scènes du livres jusqu'au 5, et ensuite des films pour les derniers. Mais le fait que je n'ai lu qu'une fois et demi le 6 et le 7 doit jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile