Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12489/12762) > >>

Anju:
Ah et sinon, un énorme bravo à @Aki qui a super bien joué son rôle. Je croyais vraiment que c'était quelqu'un de nouveau, au début. En fait j'y ai même cru jusqu'au bout.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour je suis nouvelle ici !!!!!!
EDIT : Ah, si j'étais allé du côté du topic Dark Soul, j'aurais vu ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)Mon pseudo discord c'est Aki#0778
Manque de bol, je n'y suis pas allé. Bravo Aki !

Aki:
Chifouze c'était mon pseudo au début de mon inscription sur PZ, du coup c'est vrai que c'était compliqué de faire le lien si tu le savais pas :8):

squirrel:
Ah, d'accord !
Est-ce que tu continueras à faire des poèmes qui me font mourir de rire ? (C'est vrai, j'étais plié devant mon écran ! ;D )

Anju:
Ah oui, je n'ai découvert le forum qu'il y a deux ans, donc je n'ai jamais vu "Chifouze". Mais c'est mignon comme nom.

--- Citer ---Est-ce que tu continueras à faire des poèmes qui me font mourir de rire ? (C'est vrai, j'étais plié devant mon écran ! ;D )
--- Fin de citation ---

Ça pourrait être une bonne idée pour ta galerie.

Aki:
Mignon ? Pas vraiment. C'est même tout le contraire à vrai dire, mais ce pseudo me fait quand même rire :oups:

--- Citer ---Est-ce que tu continueras à faire des poèmes qui me font mourir de rire ? (C'est vrai, j'étais plié devant mon écran ! ;D )

--- Fin de citation ---

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, n'est-ce-pas ? Mais bon, peut-être que je recommencerai pour le 1er avril prochain

Mais ça me fait plaisir que ça te fasse rire :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile