Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
LePetitSheikah:
Bonjour les gens !!! Moi je vais bien, j'ai encore 18 de moyenne. Mais comme l'indique mon titre, je voulais votre avis. J'ai, durant mes heures perdues à l'école (généralement maths, car c'est to easy) inventé un scénario de The Legend of Zelda. Je voulais donc savoir si vous étiez intéressé de le connaître, et si vous l'étiez, de me donner votre avis une fois que je vous l'aurait raconté (c'est un scnénario de livre (deux trilogies), pas de jeu)
Voilà voilà, salut !!!
Modération Hello et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à te présenter sur le topic approprié et à proposer ton scénario dans le sous-forum création où tout le monde se fera un plaisir de te lire.
Guiiil:
Ciel, mais les gens sur ce forum feraient-ils la grève ?
En tout cas, j'espère que mes parents pourront monter, ils dépendent du train.
Chompir:
Moi qui suis sur Paris ça tourne au ralenti. 0 transports à part heure de pointe mais c'est plus que blinder sauf que y a pas le choix, ce sont les seuls trains. J'aimerai me déplacer dans des agences ou entreprise par exemple et je peux pas. v.v Même candidater c'est pas trop possible si on me donne un RDV. Je serai même pas sur de pouvoir y aller avec les grèves.
Je dois avouer que c'est relou surtout qu'ils veulent pousser ça jusqu'aux fêtes. Sympa pour les gens qui voulaient partir voit des amis ou de la famille. :hap:
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 16 décembre 2019, 12:58:32 ---Même candidater c'est pas trop possible si on me donne un RDV. Je serai même pas sur de pouvoir y aller avec les grèves.
--- Fin de citation ---
Ce serait vraiment incroyable un outil qui permettrait de se parler et d'échanger à distance :oui:
Guiiil:
Oui, un truc qui permettrait de montrer sa face, comme dans un livre. Ou skypeut permettre de faire comme si on téléphonait, mais avec son visage !
En espérant que ce type d'outil ne mène pas à la discorde...
Pour les grèves, j'aurais bien posté un topic sur le coin débat, mais c'est du temps... Mais il y a des choses à dire, surtout que les grèves montrent que l'humain est à ça de partir en sucette..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile