Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12417/12762) > >>

Guiiil:
Dès la première seconde où ils sauront lire, demoiselle Cap ! :oui:

Chompir:
Nooooonnnn fait pas ça Guiiil, après ils vont réclamer ce qui leur appartient et se battre pour le trône. :ange:

Sinon ma rentrée c'est le 12, il me reste un peu moins d'un mois à faire et l'examen se rapproche (tout comme le stresse d'ailleurs :hap:). Après j'aurai fini mon année plutôt. Pour ce qui sera de la suite, ça sera de profiter d'un an pour trouver une école pour la rentrée 2020/2021 et faire le plus de missions possibles et de projets perso pour me perfectionner. J'en profiterai aussi pour passer le permis, ça sera un plus. :hap:

Duplucky:
Moi ça va, c'est juste la galère en cuisine : on a hérité d'un idiot dans l'équipe qui rend fou son monde quand il fait pas des conneries dangereuses pour tout le monde. Mais ça se fait, si le resto n'explose pas dans l'entretemps, ça fera de nombreux souvenirs à raconter autour d'un verre en rigolant.  :hihi:

Moon:
Perso je suis en vacances pour 2 semaines en Sardaigne.
ça fait maintenant plus d'un an que je suis installé dans un village dans le Var, ça se passe globalement bien même si des fois je tendrais à un peu plus de calme et de repos me permettant de me concentrer un peu plus sur ma vie privée et potentiellement familiale.
J'avais une copine depuis plusieurs mois, c'était super sérieux et on avait fait des projets mais bon, on a rompu il y a peu notamment à cause de mon rythme de vie (mais bon, c'était pas la seule cause mais ça revenait vachement); j'y ai beaucoup cru mais c'est la vie, ...
A moi d'essayer de ralentir et d'essayer de rebondir mais bon globalement ça va, je me dis qu'il faut juste que j'attende quelqu'un qui me corresponde et vice versa :p

En attendant, je vais savourer ces 2 semaines et attendre mes prochaines vacances (en janvier normalement, je check déjà les destination potentielles au vu de la saison, je me dis qu'avec un peu d'entrainement, le Kilimanjaro devrait m'être accessible .. On verra bien :)), je sais déjà que je serais surbooké à mon retour lol.

Guiiil:
Désolé pour toi, Moon... Bah, tu es jeune, beau, riche, chauve (tout un horizon capillaire perruquier s'ouvre à toi), et tu as joué à tous les jeux vidéo switch de la Terre !

Tu trouveras la personne rien que pour toi [/chobit]. Peut-être t'attend t-elle sur PZ... Autrefois, c'était la terre de l'amour amoureux, ici !  :_i _i: (de l'amour éphémère, certes, mais amour tout d'même).

Bon, j'en souris aujourd'hui, mais je vais pas faire genre, mes ruptures ont aussi été difficiles, on y laisse toujours un p'tit morceau de soi. Confiance, dans tous les cas, mais je pense que tu sais au fond de toi qu'une relation va dans les deux sens, un peu de sacrifice est nécessaire des deux cotés pour une base saine. Sans compter que chacun a une manière spéciale de se sentir aimer. Pour certains/certaines, ça va être des présents, ou des moments de qualités, ou des petits services rendus, pour d'autres, ça va être des contacts physiques (juste être dans les bras, souvent), des compliments régulièrement entendus... Et si les deux n'ont pas les mêmes jauges, pour l'un, ça peut se passer très bien, alors que pour l'autre pas du tout. J'admets, je ne sors pas ça de nulle part, ça vient des langages de l'amour de Chapman, mais c'est une théorie dans laquelle je me retrouve bien (même si j'aurais bien de la peine à ne définir qu'une ou deux jauges me concernant).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile