Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Toujours aux Affaires étrangères, ça va faire un an donc bientôt la titularisation :miou: Sinon j'ai acheté une Switch il y a quelques mois, je me suis procuré Zelda Breath of the Wild mais ça change tellement des anciens jeux Zelda auxquels j'ai joué que je suis un peu perdu et j'avance pas beaucoup :oups:
Cap:
Haaaaaan Nile ! C'est cool d'avoir des nouvelles ! :miou:
Si tu as besoin d'aide sur BotW, je connais un super site si tu veux, il s'appelle Puissance-Zelda :oui:
Yorick26:
En vrai ce Zelda, faut accepter de se perdre. Je pense que c'est l'idée clé. J'en discutais avec Zemo y a pas si longtemps.
Je faisais semblant de râler contre ce jeu car tu as beau te fixer des objectifs simples, tu fais toujours autre chose.
- Je partais dans l'idée d'illustrer des sanctuaires pour la soluce.
> Je sors d'un sanctuaire, il y a le détecteur qui me détecte un gisement rare
> Je découvre un symbole style celui des marcheurs blancs dans Game of Thrones avec des cailloux.
> Je pars chercher le caillou manquant
> Je croise des Chuchus sur le chemin
> Je les tue.
> Je trouve le caillou
> Je découvre un autre Korogu (parce que je les connais)
> Je fais sortir le Korogu de sa cachette
> Je me dirige vers l'autre Korogu.
Bref... J'ai passé 15 minutes à faire pas du tout ce que j'avais prévu de faire initialement. C'est beau.
Duplucky:
D'un autre côté, tout l'intérêt du jeu est de se perdre, je pense. Parce que l'histoire principale est vite oubliable et vite expédiée quand on y pense. :oups:
Nilezor:
"Se perdre" c'est bien le mot qui définit mon expérience avec ce jeu :hihi: et puis j'ai bien pensé à aller voir la soluce sur PZ, mais même avec ça j'ai du mal. Faut dire que je joue assez rarement donc quand je relance ma partie, j'ai oublié où j'en étais, ce que j'étais censé faire, le lieu où je suis et où je devais me rendre... ça n'aide pas.
J'ai moins de difficultés sur Pokémon Let's GO Pikachu :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile