Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
On est deux ! :astro:
hugoapproved:
Hello à tous :^^:
Gérant un petit site Web d'objets sympas et étant un grand joueur de Zelda, j'ai rédigé ce petit fan guide d'idées cadeaux pour tout grand fan de Zelda ;) Je n'osais pas le mettre dans un autre sujet, de peur du hors-sujet !
Voici le lien : [supprimé]
En tous cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous auriez potentiellement rajouté :) Et si l'article vous plaît, n'hésitez pas à en parler et à le partager :ange:
Excellente journée à vous :^^:
Message modéré par Cap Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda ! Comme précisé dans la charte du forum, la publicité est interdite, je me vois donc contrainte de supprimer le lien. Bonne continuation sur les forums !
Yorick26:
Chanteur nounou athe qui ne croit pas en Ganon et spécialité vétérinaire.
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 08 août 2019, 21:50:57 ---Chanteur nounou athe qui ne croit pas en Ganon et spécialité vétérinaire.
--- Fin de citation ---
J'avoue. J'ai oublié de dire que Yorick imite super bien le vétérinaire. On croirait presque un vrai :oui:
Duplucky:
Parce que le joueur du grenier a décrété sans aucune intransigeance qu'on prononçait Ganone, je choisis Ganon. (Et en vrai, j'ai toujours prononcé comme ça car les règles de prononciations françaises s'appliquent aux noms propres aussi. Du coup, o et n se prononcent on et pas onne :8): )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile