Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 19 juillet 2019, 09:36:27 ---Sinon dernière question que je me pose, n'y avait-il pas d'issues de secours dans le bâtiment ? Pas d'exercice d'incendie ? Ou alors l'homme avait foutu le feu devant toutes les éventuelles sorties pour les empêcher de fuir...
--- Fin de citation ---
Ya une différence entre les exercices et la réalité. Simplement la fumée déjà. Alors j'ai pas la source, ça remonte un peu, mais ils avaient essayé de faire des entraînements d'évacuation avec des fumigènes. Yavait eu des morts (ou au moins des blessés graves) à cause de la panique :/
Pis bon. On ne connaît pas la disposition des locaux, où le feu a prit et comment il s'est propagé, c'est compliqué de juger ça. Pis bon, caméra de surveillance, ça veut pas dire que des gens regardent tous les écrans en permanence pour voir les trucs louches. C'est pour le côté dissuasif, déjà, et c'est des enregistrements qu'on regarde si problème il y a eu v.v
Duplucky:
--- Citer ---Après oui, il y a les conditions de travail qui sont inhumaine (travailler pour son boulot avant sois même à un rythme de fou) mais pas sur qu'ici ce soit le problème.
--- Fin de citation ---
Peut-être bien que si. J'ai vu l'info à la sauvette hier donc pas sûr que ce soit fiable, mais apparemment, le type a fait ça parce que le studio a plagier son oeuvre.
Et si tu bosses dans de telles conditions pour voir ton oeuvre se faire chourer par un studio contre lequel tu sais que tu es incapable de te défendre, y a de fortes chances que tu pètes une durite de cette façon. Mais bon, encore une fois, l'info n'a pas été confirmer mais si c'est le cas, la réaction du gars, vu leurs conditions de travail, peut être relativement compréhensible.
Cap:
De retour de vacances, en pleine forme (non), (pas du tout) prête à rattaquer le boulot demain. En tout cas, la semaine était vraiment géniale, très baroque, pas mal déconnectée, ça a vraiment fait du bien :miou:
Guiiil:
Idem, bon petit we à la plage en famille, avec moules frites spé Dunkerque sur le bord de sable, c'était bien plaisant ! :oui:
Baroque pourquoi, où es-tu donc partie ?
Barbicotte:
Parce que si c'est pas baroque, c'est du toc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile