Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Je le dis comme ça parce que c'est ce que j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe en France, on passe certains problèmes avant d'autres, on fait par moments des actions, on propose des idées, mais concrètement, derrière il se passe pas plus et rien ne change. C'est le cas sur beaucoup beaucoup de choses.
Ma phrase soulignait juste ce point... Il y a pleins de choses sur lesquelles rien de concret se fait alors qu'il y a urgence (c'est le cas pour la violence sur les femmes), en France (et surement dans d'autres pays).
D_Y:
Je pense que la Corée est plus une exception qu'une norme, le monde s'est clairement pacifié et la France doit être dans le haut du panier des pays "tranquilles". Bien évidemment tout est relatif, il suffit d'une fois pour que ce genre de fait devienne osef, et c'est facile à dire quand on est pas une femme.
J'ai jamais été clairement emmerdé en France, pourtant j'ai pas mal baroudé dans le pays et j'ai pas un physique qu'on a pas envie de faire chier rien qu'en le voyant. Pour les violences contre les femmes en général j'ai hélas l'impression que le respect n'est qu'une question d'éducation, et qu'une solution de notre vivant est impossible, mais dépend de l'évolution des mentalités qui prennent des décennies et des décennies.
Actario:
J'ai enfin eu les notes pour le brevet et j'ai la mention bien!!!!!!!!!! :balle: :balle:
Sentinelle:
Félicitations Actario ! J'imagine que tu passes au lycée l'année prochaine, bonne chance. :miou:
Chompir:
Félicitation pour le brevet Actario ainsi que pour la mention, bonne chance pour le lycée l'année prochaine tu verras, ça change totalement du collège. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile