Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Je sais pas si c'est du stresse, c'est surtout que les gens sont hyper pressés et pas patient dans les transports Parisiens. Notamment du au rythme de vie. Après, autre chose qui m'a étonné, les gares souterraines à Bruxelles sont étonnamment propres, contrairement à pas mal de rues dans lesquelles on est passé qui étaient vraiment mais vraiment sales. Rien que tout le quartier devant la garde du midi était dégueulasse. Ça choque vraiment. Paris n'est pas autant sale, le service de nettoyage fait vraiment un énorme boulot.
Par contre, au contraire les parcs sont vraiment nickels et personne ne s'amuse à jeter ses déchets dans l'eau, ce qui est le cas dans les parcs en France. Bref, je trouve pas de logique là dedans. v.v
Cap:
Bah justement. Quand t'es pressé et pas patient, c'est source de stress. Pour toi et pour les autres. Et du coup, tout le monde monte en puissance. Par contre, va pas me dire que le rythme de vie n'est pas le même à Paris et ailleurs. Les gens qui ont du trajet pour aller au boulot, c'est partout :oups:
Neyrin.:
Bon, après le stress des examens et les quelques semaines de latence, j'ai eu les résultats aujourd'hui ! Je suis admise en deuxième année avec plus que la moyenne et toutes les matières validées. Je suis rassurée, je ne suis pas collée aux rattrapages. Voilà, voilà.
Apparemment, ça écrème pas mal aussi en L2 donc va falloir que je m'accroche encore l'année prochaine. :hap:
Yorick26:
Ouais, mais les bouchons ou se faire bousculer n'aident pas à bien prendre les transports. Moi j'ai ma route, au pire je me retrouve coincé derrière un tracteur que je peux doubler à certains endroits. J'écoute de la musique. Bref, c'est détente.
Bravo pour Neyrin. J'ai souvent eu des rattrapages, genre à chaque fois.
Chompir:
Félicitation Ney, ça doit soulager d'avoir enfin les résultats. GG du coup pour avoir eu plus que la moyenne dans toutes les matières. Bonne chance pour la suite ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile