Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12383/12762) > >>

Guiiil:
J'aime la menthe à l'eau, donc, selon mon échelle de valeur discutable mais néanmoins audacieuse, on peut dire que oui !

Mais sinon, Ben, pas besoin de t'en faire ! Si ça se passe bien avec un, ça se passera bien avec d'autres, ett quoiqu'il arrive, tu ne pourras jamais plaire à tout le monde ! Après, tu entres dans un monde où tu ne peux pas juste sélectionner ou bloquer la personne en face de toi (par contre, elle, elle peut le faire avec toi, frustrant, hein ? :-p), ça va impliquer un peu de travail d'être et de paraître, car c'est un job de service. Mais bon, de ce que tu en décris, je pense quand même que tu étais tombé sur une famille particulière... Ma mère bosse aussi dans le service à la personne, et de ce qu'elle m'en décrit, le ratio, c'est à peu près une personne cheloue pour quatre personnes sympa. J'espère que tu auras un ratio plus favorable ! :3

Saryx:
Mon problème vient essentiellement du fait que le paraître ait autant d'importance. En qui la façon dont je vais m'habiller (qui est bien souvent plus fonctionnelle qu'à but esthétique recherché chez moi) doit impacter ? Si je te dis que AB²=BC²+CA² en tongs c'est moins vrai que si je te le dis en chaussures cirées ?

Et ouais, la famille était particulière, leur gamine a du 13,5~14 et ils prennent des cours particuliers pour atteindre "un 15 minimum, si c'est plus on va pas se plaindre". Mais ça ne semble pas pris en compte par la boîte vu que c'est noté omme avertissement

Moon:
Bienvenu dans le monde du travail et encore plus dans les métiers d'aides aux personnes.

Il y a des personnes qui sont effectivement très fermés et se cacheront derrière de fausses excuses pour justifier que le courant passe pas.

Dans l'absolu, évidemment que ta tenue ou ton apparence n'a rien à voir avec les enseignements que tu peux prodiguer, mais le fait de se sentir à l'aise avec une personne et en confiance fait franchement beaucoup dans l'enseignement ou dans d'autres disciplines (dont la médecine, je le constate tous les jours .... )
Malgré tout, pour être sur une note positive, j'avais lu rapidos un article disant que la tenue et en particulier des tatouages apparents sur un médecin n'influençait pas leur jugement sur la compétence de ce dernier.
Bon j'y crois pas à fond mais c'est plutôt positif.

Je pense surtout que tu as pas eu de chance et que tu es mal tombé (ce qui fait chier je pense le plus, c'est que toi tu avais plutôt une bonne impression d'eux et qu'ils te paraissaient content de toi, d'où le bon coup de couteau dans le dos ... ça arrive parfois malheureusement).

Chompir:
Je crois que j'en avais déjà parlé de mon chat qu'on avait fait opérer il y a quelques mois d'une tumeur mammaire. Comme nous l'avait dit le véto, ça reviendrai et c'est effectivement revenu et bien plus vite, sur la dernière semaine l'entièreté des poumons ont été remplis de métastases et le foie touchée ce qui fait qu'elle mangeait plus et ne pouvait quasiment plus faire d'effort... Bref, on a été obligé de la faire piquer en début d'après midi. C'est toujours un coup, surtout quand on a passé une petite dizaine d'année avec...

Saryx:
Oh  :'(
Courage à toi et ta famille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile