Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12382/12762) > >>

Saryx:
Le problème principal c'est qu'on m'a dit que ce genre de refus pourrait (s'ils se répétaient) mener à ce que la boîte qui fait ça se passe de mes services...

Chompir:

--- Citation de: Coolben le vendredi 26 avril 2019, 19:40:27 ---Le problème principal c'est qu'on m'a dit que ce genre de refus pourrait (s'ils se répétaient) mener à ce que la boîte qui fait ça se passe de mes services...

--- Fin de citation ---

Ouais mais, ils vérifient pas les raisons ? Le motif des parents pour qu'ils ne te veuillent plus n'est pas du tout valable... Ils ont le droit de pas vouloir de toi en particulier parce que le courant est pas passé mais pas que ça te soit retenu par la boîte. Ou alors c'est vraiment abusé...

Cap:
Bah si Chmop. Ce sont les clients, ce sont eux qui payent. Donc c'est recevable v.v

Barbicotte:
Non mais il faut pas faire de ce cas une généralité. Tu n'as eu que 2 clients pour le moment, un avec qui ça se passe très bien, et un autre avec qui c'est pas passé.
Je comprends que tu flippes pour la suite, mais garde l'expérience du premier client qui fonctionne en tête.

Yorick26:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 26 avril 2019, 17:32:03 ---Des baskets vertes... Quel genre de monstre es-tu ?

--- Fin de citation ---

Oh mince. Si elles sont couleur menthe à l'eau ça passe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile