Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Anonymouslyfox:
La première fois que l'on trouve un Chompir dans la nature! On lui doit une fière chandelle... ;D ;D
Linkonod:
Minute... En réalité, notre admin n'est pas une intelligence artificielle créée par Yorick pour assouvir sa passion secrète pour les jeux Sonic ??? O_O
Saryx:
En mars dernier j'ai été pris comme "intervenant pédagogique" pour un truc de cours à domicile. J'ai fait plusieurs cours chez une famille où tout se passe bien, l'élève comprend les cours et semble assimiler les méthodes, donc je suis plutôt content. Mais mercredi j'ai eu un cours dans une autre famille et je viens d'apprendre que ce cours là ne va pas continuer et je dois aller voir avec l'entreprise qui gère ça pour "faire un petit bilan" demain. Sauf que le cours s'est bien passé d'après moi et je n'ai aucune idée de pourquoi la famille n'a pas voulu continuer après m'avoir clairement dit "à la semaine prochaine". Bref, je stresse un peu pour ce que je vais apprendre de ce que la famille à pu dire.
Achileus:
En effet, c'est étrange. Peut-être qu'ils avaient pas envie de te blesser (ou qu'ils étaient trop lâches pour te le dire en face :niak:).
Puisque tout se passe bien avec l'autre famille, he pense que tu risque pas grand chose.
Chompir:
Je pense la même chose qu'ache, peut-être juste que la famille a pas eu le courant avec toi mais ne te l'ont pas dit et que l'entreprise quand il n'y a qu'un cours de fait puis rupture de la demande, doit être obligé de faire un bilan. Pas de quoi stresser en bref, surtout si tout se passe bien avec la première. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile