Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gaellink:
Bonjour à tous ! Me revoilà telle une revenante !
Je passais pour remercier les petits messages adorables dans le topic des anniversaires et en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Je suis toujours à la fac de lettres et j'ai réussi mon premier semestre de ma L2 et je commence à chercher un stage à faire en bibliothèque ou en librairie. Je continue à dessiner et à préparer des concours de BD, je pense que je repasserai pendant les vacances pour remettre à jour ma galerie :^^':
Niveau moral je sors d'une grosse période compliquée où j'avais beaucoup de doutes et de peurs mais ça s'est arrangé et ça va beaucoup mieux. Je viens d'avoir 20 ans et étrangement là j'ai quelques choses à dire quand on me demande ce que ça fait d'avoir un an de plus, je me sens prête à partir sur de nouvelles bases et à aller de nouveau de l'avant !
Et sur cette note positive que je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt surement dans ma galerie dessin !
Cap:
J'ai une bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé un job ! Mauvaise nouvelle pour @Krystal : c'est à Montpellier. Surveille bien ton chat sal louv :hap:
Chompir:
GG Capounette, tu vas pouvoir voir Krystal IRL tous les jours ! En tout cas félicitation pour ton job et bon futur déménagement. :8):
Suijirest:
GG Cap ! Je peux la ressortir, à présent ! (si elle veut bien s'afficher...)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Guiiil:
Félicitation pour ton boulot ! À toi quelque chose que je n'ai jamais connu : un salaire dépassant le smic ! :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile