Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12373/12762) > >>

Yorick26:
Ben si. Des fois tu parles de truc qu'on ne connait pas, tu donnes envie de connaître, du coup on se demande ce que c'est. Comme les boulettes je ne sais plus comment.

Duplucky:
Ah, les boulets à la liégeoise ou sauce lapin.  ;D

Ouais ok, du coup je comprends mieux. Bon après, faut faire gaffe avec les recettes : mon chef les modifie en rajoutant d'autres ingrédients, du coup, t'aura pas le résultat exact de ce que j'ai eu la chance de goûter au resto.

Guiiil:
Hello les aminches, comment va ?

De mon coté, c'est pas mal l'épuisement, j'ai passé une semaine fastidieuse avec des yeux qui me brûlaient tel le feu ardent du volcan de la lave du piment de la moerte (par le feu). Ça picotait pas mal, quoi, surtout si je regardais un écran. Mais ça va mieux.

Je vais pas dire que c'est la folie furieuse, là maintenant, mais on fait aller, disons... J'ai des goûtes à mettre dans les yeux et du pshit à mettre dans le nez, au cas où c'était un mauvais rhume qui ne voulait pas partir, d'après le médecin... Dans tous les cas, dans le doute, j'ai installé f.lux, et ça fait son petit effet !

Sinon, ça va, on vient de mettre l'aîné à l'école, et si ce n'est pas encore trop trop ça, il tient le coup ! :astro: Mais entre l'école, le projet de jeu, le projet d'entreprise, le concert qui se rapproche, la vie de famille, les travaux de maisons, les cours que je donne... Je pense que j'ai ma petite idée concernant mon état de fatigue global ! v.v

Et ton dos, Dup', ça va mieux ?

Cap:
Bon. J'ai eu une semaine très particulière. J'ai hésité à en parler, parce que je ne veux pas que l'on s’apitoie sur mon sort. J'ai perdu mon grand-père lundi dernier. On s'y attendait, il était mal, mais entre s'y attendre et la réalité, il y a une sacré différence.
Je n'ai pas spécialement envie d'en parler plus, ni de recevoir des petits mots de soutien ou quoi. Je vais bien. Ça fait juste un peu étrange, et ça laisse un vide qu'il va falloir combler en famille.

A côté de ça, ma voiture m'a fait le coup de la panne (:hap:), à s'éteindre toute seule et à pas redémarrer. Elle me l'avait déjà fait ya un an à peu près, le garage avait rien trouvé. Là, je suis allée voir un ami de la famille, qui a changé une pièce, on va voir ce que ça donne (après, si elle me le fait une fois par an, ça va, c'pas si grave)
Et ma recherche de boulot avance enfin. Je suis à deux entretiens planifiés cette semaine, et un troisième qu'il faut qu'on cale. Soon de retour dans le game du boulot, enfin ! :oui:

Duplucky:
@Guiiil J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'ai dégusté sévère mais avec les astuces qu'on m'a donné (notamment, poser un pied sur un marchepied quand je travaille) m'ont permis de tenir le coup. D'après la rééducation, je fais de nets progrès mais c'est pas encore fini.  :8):

@Cap  :cheers: en mémoire de ton grand-père.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile