Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079986 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61860 le: mardi 12 mars 2019, 00:56:01 »
Ben si. Des fois tu parles de truc qu'on ne connait pas, tu donnes envie de connaître, du coup on se demande ce que c'est. Comme les boulettes je ne sais plus comment.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61861 le: mardi 12 mars 2019, 11:53:20 »
Ah, les boulets à la liégeoise ou sauce lapin.  ;D

Ouais ok, du coup je comprends mieux. Bon après, faut faire gaffe avec les recettes : mon chef les modifie en rajoutant d'autres ingrédients, du coup, t'aura pas le résultat exact de ce que j'ai eu la chance de goûter au resto.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61862 le: lundi 25 mars 2019, 08:40:20 »
Hello les aminches, comment va ?

De mon coté, c'est pas mal l'épuisement, j'ai passé une semaine fastidieuse avec des yeux qui me brûlaient tel le feu ardent du volcan de la lave du piment de la moerte (par le feu). Ça picotait pas mal, quoi, surtout si je regardais un écran. Mais ça va mieux.

Je vais pas dire que c'est la folie furieuse, là maintenant, mais on fait aller, disons... J'ai des goûtes à mettre dans les yeux et du pshit à mettre dans le nez, au cas où c'était un mauvais rhume qui ne voulait pas partir, d'après le médecin... Dans tous les cas, dans le doute, j'ai installé f.lux, et ça fait son petit effet !

Sinon, ça va, on vient de mettre l'aîné à l'école, et si ce n'est pas encore trop trop ça, il tient le coup ! :astro: Mais entre l'école, le projet de jeu, le projet d'entreprise, le concert qui se rapproche, la vie de famille, les travaux de maisons, les cours que je donne... Je pense que j'ai ma petite idée concernant mon état de fatigue global ! v.v

Et ton dos, Dup', ça va mieux ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61863 le: lundi 25 mars 2019, 09:36:42 »
Bon. J'ai eu une semaine très particulière. J'ai hésité à en parler, parce que je ne veux pas que l'on s’apitoie sur mon sort. J'ai perdu mon grand-père lundi dernier. On s'y attendait, il était mal, mais entre s'y attendre et la réalité, il y a une sacré différence.
Je n'ai pas spécialement envie d'en parler plus, ni de recevoir des petits mots de soutien ou quoi. Je vais bien. Ça fait juste un peu étrange, et ça laisse un vide qu'il va falloir combler en famille.


A côté de ça, ma voiture m'a fait le coup de la panne (:hap:), à s'éteindre toute seule et à pas redémarrer. Elle me l'avait déjà fait ya un an à peu près, le garage avait rien trouvé. Là, je suis allée voir un ami de la famille, qui a changé une pièce, on va voir ce que ça donne (après, si elle me le fait une fois par an, ça va, c'pas si grave)
Et ma recherche de boulot avance enfin. Je suis à deux entretiens planifiés cette semaine, et un troisième qu'il faut qu'on cale. Soon de retour dans le game du boulot, enfin ! :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61864 le: lundi 25 mars 2019, 18:05:55 »
@Guiiil J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'ai dégusté sévère mais avec les astuces qu'on m'a donné (notamment, poser un pied sur un marchepied quand je travaille) m'ont permis de tenir le coup. D'après la rééducation, je fais de nets progrès mais c'est pas encore fini.  :8):

@Cap  :cheers: en mémoire de ton grand-père.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61865 le: mardi 26 mars 2019, 09:24:51 »
Du coup, tu en as pour encore combien de temps ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61866 le: mardi 26 mars 2019, 19:01:08 »
J'ai encore 5 séances de kiné à faire, dont la prochaine est demain. Pour le reste, j'espère que je serai vite guéris. :8):

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61867 le: mercredi 27 mars 2019, 10:32:12 »
Faut faire le pont, ça fait du bien au dos ! :oui:

Sinon, moi, ma santé, ça va mieux, mes yeux aussi. Je ne vais pas arrêter le traitement pour autant, mais quelques bonnes nouvelles font que je peux avoir un peu de mou niveau charge mentale, et ça fait du bien !

Et, au fait, Demoiselle Cap, nuls autres mots que.. Courage et confiance !

Si vous êtes dans le Nord, on sera à Ludinord ce week-end, passez me faire coucou, ça fera un genre d'IRL ! \o/

 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61868 le: mercredi 27 mars 2019, 18:32:19 »
Et c'est quand que tu passes de l'autre côté de la frontière, genre pour venir manger un bout à mon resto, vil manant ?  :mouais:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61869 le: mercredi 27 mars 2019, 19:33:19 »
Quand j'aurai l'argent, vil salarié !

Et pis je dois toujours te livrer les figurines/jeu ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61870 le: mercredi 27 mars 2019, 19:51:54 »
Ah je constate que t'as pas oublié, j'allais te demander des nouvelles par mp.  :oups:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61871 le: jeudi 28 mars 2019, 14:15:34 »
La santé rien de plus important, portez vous tous bien ! J'ai du débourser genre 1200 balles tout récemment pour des soins.
J'ai bégayé quand j'ai vu la facture mais j'ai pas vraiment eu le choix. L'assurance maladie française m'a de suite manqué en tout cas, j'ai une assurance ici mais elle rembourse à hauteur de 30% grand max, ce qui fait toujours dans les 800 balles de ma poche. Le genre d'imprévu qui fout bien les nerfs mais bon pas de concessions quand il s'agit de santé.

Enfin bon :hap: sinon je me suis mis dans la tête de faire Seoul -> Busan en vélo (après avoir fini Sekiro à 100% par contre, y'a un sens des priorités à avoir )
Y'a une fameuse route la "4 river paths", appelé ainsi car on suit globalement 4 grandes rivières tout le long des 600km qui séparent les deux villes. J'ai vu des photos et ça a l'air à tomber par terre. Je me donne un mois pour me mettre en condition physique, m'habituer au vélo et ce sera parti début mai. J'espère pouvoir faire ça en 7 jours (je vais me maudire putain).

Si je poste plus après ça c'est que je me suis perdu la nuit au milieu de la cambrousse et que je me suis fait tuer par le meurtrier de Memories of Murder

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61872 le: vendredi 29 mars 2019, 19:40:28 »
rest in peace en avance Taiki et bon courage pour ton dangereux voyage. :8):

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61873 le: vendredi 29 mars 2019, 19:50:05 »
Effectivement, ça a l'air d'être un projet très cool ce tour de vélo. Par contre, tu as oublié de dire que tu pouvais aussi tomber à l'eau ou te faire dévorer par une bestiole.:hap:

Tu nous prendras des photos des paysages et nous fera un journal d'aventurier si tu reviens ? :oups:


Sinon de mon côté, j'ai fini une grosse semaine, fin de projet n°2 et présentation, certif Google que j'ai passé en masse (pour toujours la louper de 2 points) aujourd'hui l'exam blanc. Je vais pouvoir profiter un peu ce week end. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61874 le: samedi 30 mars 2019, 09:38:17 »
C'est pas dans la jungle d'Amazonie non plus ça devrait aller :niak: merci en tout cas !
Pour les bestioles j'en ai une légère appréhension j'avoue, je pense surtout aux insectes dans les coins reculés genre les frelons mutants avec 5cm de diamètre.
L'automne dernier quand j'ai fait du vélo près d'une rivière juste en dehors de la ville, y'avait tellement de moustiques qui s'écrasaient sur mon visage, c'était surréaliste, j'avais peur d'en avaler en respirant.
On verra, j'apporterai un lance-flamme pour tout brûler au pire.

Bien sûr je prendrai surtout des vidéos (j'aime bien faire des montages de mes voyages), je partagerai ça pourquoi pas.

Profite bien de ton week end Chompir :hap: ça fait toujours plaisir après un grosse semaine.