Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12364/12762) > >>

Chompir:

--- Citation de: Cap le vendredi 01 février 2019, 18:47:02 ---Si vous avez déjà fait le html, le css va aller très vite. Je suis surprise, d'ailleurs, que vous ne l'avez pas fait ensemble :niak:

--- Fin de citation ---

Bah... c'est un peu normal en même temps. On fait d'abord la base du site avec les éléments et les blocs en HTML puis on rajoute toute la mise en page, les class, les effets etc avec le CSS qu'on met dans un autre dossier. Donc je trouve que ça serait vraiment bizarre de le faire en même temps que le HTML et je rejoins Dup sur le fait que ça embrouillerait les étudiants qui débutent en code.

Cap:
Pour ma part, on l'a fait ensemble, et ça m'a semblé logique, du coup, de "ranger" la mise en page dans un autre doc, tout groupé et bien organisé :niak:

Yorick26:

--- Citation de: Cap le vendredi 01 février 2019, 23:53:32 ---Pour ma part, on l'a fait ensemble, et ça m'a semblé logique, du coup, de "ranger" la mise en page dans un autre doc, tout groupé et bien organisé :niak:

--- Fin de citation ---
Toi, ça fait longtemps que tu as pas regardé le code d'une étape de soluce de Breath of the Wild ou Hyrule Warriors.

Cap:
Je regarde pas la mise en page made by Yorick, ça fait trop peur :oups:

EDIT : Bon je viens de faire un combo double fail d'anthologie. Je monte sur Paris fin de semaine (poke aux parisiens @Aly :keur: @Ham @Chmop @Suijirest et oubliés éventuels btw), je me dois donc de prendre le train. Départ le jeudi 7 et retour le mardi 13.
Premier échec, le plus cuisant et flagrant, est un bon plantage sur le retour dans les règles. Je passe commande, et réalise que je rentre le 13 mars. Un mois sur Paris, c'est un peu too much, je prends donc mon retour le 13 février. Le billet étant non remboursable, non échangeable, c'est un peu relou. Mais heureusement, sur les conseils d'une copine, je me rends en gare pleurer, et ça marche ! J'ai eu mon remboursement (ouf).
Et là. En discutant avec ma maman, elle me dit qu'elle a rendez-vous le mardi 12. Je lui réponds que c'est pas possible, et que j'ai mon train le mardi 13. Je vérifie, et en fait non. Mon retour est le mercredi. Donc, voilà, je viens de réaliser que je passerai un jour de plus à Paris :hap:

Guiiil:

--- Citation de: Cap le lundi 04 février 2019, 12:51:38 ---Donc, voilà, je viens de réaliser que je passerai un jour de plus à Paris :hap:

--- Fin de citation ---

Ma pauvre, je compatis...

D'ailleurs, en parlant de Paris, il est probable que je participe à Paris est ludique, en juin, notez la date ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile