Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12356/12762) > >>

Duplucky:
Le champagne, je le sortirai quand j'aurai réussi mon deuxième examen, l'oral,autrement plus compliqué. :oups:

Barbicotte:
Parce que l'important c'est pas les points, c'est le résultat...

S'ils avaient mis les points t'aurais demandé à avoir les corrections?

Duplucky:
En vrai, je veux les corrections pour voir mes erreurs, oui.  :oups:

Cap:
Bon du coup. Entretien tout à l'heure. J'avais pas du tout l'impression d'être prête, mais ça s'est bien passé. Comme quoi. J'ai eu quelques questions reloues, et même à un passage en anglais, mais finalement, il semblerait que j'ai plutôt bien réussit ! :oui:

Pour la suite, mon profil les intéresse, on se recontacte en janvier. Affaire à suivre donc :miou:

Chompir:
C'est cool si tout c'est bien passé et que ton profil les intéresse. J'espère que tu seras prise en janvier. En tout cas, félicitations pour l'entretien.

EDIT : Vu que j'étais dans le train tout à l'heure j'avais pas trop de forfait mais un peu de mylife. Aujourd'hui j'avais un train à 12h, on peut s'attendre à ce que ce soit la SNCF qui pose des problèmes mais non ! À la place c'est ma RATP qui nous aura fait attendre plus de 30min dans le RER et il roulait hyper lentement. Bref, première fois que je ratais un train. Heureusement la SNCF avait un train avec de la place une heure après. J'ai pu changer de billet pour pas trop cher et avoir un train.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile