Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12347/12762) > >>

Chompir:
Bonne chance pour votre nouveau projet, j'espère qu'il fonctionnera bien et que vous réussirez à obtenir la totalité du financement.

Guiiil:
J'espère en effet que nous réussir bientôt ! :oui:

:oups:

Merci beaucoup pour tes encouragements ! :) On se rapproche du sacro saint pallier des 30%, celui où, parait-il, les gens extérieurs commencent à donner ! Mais bon, c'est assez éprouvant mentalement, tu te doutes bien !

Cap:
Bon bon bon. Je viens de faire un week-end prolongé de 5 jours sur Paris avec ma soeur, et je ne sais pas si c'était le meilleur week-end, ou le pire :oups:

On commence avec un concert de folie. Ya rien à dire, ils ont déchiré. Pour les détails, c'est par là. :miou:
On continue avec les catacombes. On s'y pointe avec un très bon pote parisien une heure avant l'ouverture. Avant la suite, il faut savoir que le tarif de base est de 13€, le réduit de 11€ (pour les étudiants et les moins de 26 ans entre autre), et le tarif gratuit est pour une liste de personne plus ou moins arbitraire (les citoyens de Rome ?) mais surtout, ce qui va nous intéresser, les membres de l'INP (Institut National du Patrimoine), et les étudiants en archéologie. Donc on arrive à la caisse, on sort nos cartes étudiantes (la mienne valable jusqu'à octobre 2018, noraj). "Madame, regardez, on est INP". Bawi, sur les cartes étudiantes est indiqué l'école. La notre étant l'INP-ENM, bah, c'est écrit INP (mais INP pour Institut National Polytechnique). Et ma soeur à côté, qui prend une petite voix fluette, qui ajoute : "je suis désolée, j'ai oublié mon justificatif, mais je suis étudiante en archéologie". Et voilà qu'on a gagné trois entrées gratuites :-*
C'était magnifique, on était pliés. Bon, et sinon, c'est toujours aussi cool les catacombes. C'est vraiment impressionnant tous ces ossements !
Bon, et puis, j'ai vu des gens plutôt cools. Du genre, @Chmop, avec qui j'ai traversé la moitié de Paris, et @Ham, avec qui j'ai bu du thé dans un 3m² typiquement parisien.

Mais sinon. Il y a quinze jours, j'ai eu mal à l'oreille, je suis allée direct chez le médecin, qui a diagnostiqué une otite. Antibio, corticoïdes, toussa. Une semaine passe, je prends mes médoc, la douleur revient des que les antibios sont terminés, j'y retourne. Deuxième tournée d'antibio. Ca passe, pour mieux revenir. Vendredi dernier. On est dimanche, ça fait quatre jours que j'ai TRES mal, ça m'agace passablement. Mais j'ai le papier du généraliste (ma maman a géré <3) pour avoir le rdv asap chez l'ORL. Mais en attendant, j'ai mal :'(

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Cap le lundi 29 octobre 2018, 23:53:26 --- Mais en attendant, j'ai mal :'(

--- Fin de citation ---

Tu as beau être matinale... :-*

En vrai c'était bien et j'ai été heureux de te faire découvrir ce qu'est la vie dans un espace restreint. Et on a cuisiné des trucs cools de bobo vegan parisien, c'était bon.

Mais surtout, on s'est dit qu'il était plus que temps de demander enfin à @Guiiil ... Pourquoi ? Pourquoi en plus de ta vie de papa dynamique et de startupper disruptif, nous avais-tu caché ton activité secrète de coach en séduction milliardaire et plus ou moins gracieux ?
(Cliquez pour afficher/cacher)https://www.youtube.com/watch?v=CfvrKLWkt8w&feature=player_detailpagePourquoi ?

Chompir:
Cqp, c'était une super IRL, on aura pas mal marché (bien mangé aussi dans un bistro typique de Paris) et j'aurai pu te faire découvrir la belle horloge de la conciergerie que tu avais jamais vue. ;)

Bon, pour une fois un peu de mylife, c'est assez rare de ma part par ici... Pour ceux qui savent (beaucoup de monde doit le savoir j'pense) j'avais arrêté le lycée suite à une phobie scolaire puis après une tentative de redoublement, par une dépression. Etant au niveau première, je n'avais pas le bac et déjà majeur, il fallait faire quelque chose.

Il y a deux semaines j'ai participé à une réunion d'information pour une formation dans le web design à l'université Cluster de Paris XIII. Après avoir fait un entretien personnelle et récupéré le dossier de candidature, j'ai envoyé mon dossier vendredi dernier. Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'étais accepté. Je commencerai donc en janvier 2019 une formation de web designer avec un diplôme reconnu par l'éducation nationale, à la clé.

Bref trop de hype et hyper content ! Surtout que la formation déchire vraiment ! Je vous laisse la page si vous êtes intéressé d'en apprendre plus. Lien
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue jusque là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile