Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
laisse tomber ma mère est paranoïaque enfin bref, c'est complètement idiot de faire ça...plus jamais je n'aiderais ma mère.
Ah sinon il est arrivé "Dantes l'homme au deux visage" pour plus de précision MP, sinon ce serais de la pub ^^
Mais c'est un truc cool
Bon je vous dit ce que c'est en gros j'ai un scénario que j'ai écrit moi même inspiré du comte de Monte Cristo et j'ai décidé cette fois de la jouer...mais pour cela je fais une campagne participatif qui ne décolle pas, pourtant je m'y suis bien appliqué et comme un lien dans un forum général n'est pas autorisé, j'l ais pas mis...donc voilà;
j'ai même engagé une freelance sur malt pour le visu ^^
Linkymike:
Finir en prison pour avoir utilisé le compte d'un autre afin de télécharger illégalement "Jésus de Nazareth" et "La passion du Christ"... ça m'aurait fait chier perso, me connaissant j'aurais surement préféré dire à mon voisin de cellule que j'ai volé des soutiens-gorge chez H&M pour ma tante Suzette, ou pour le couple de la fac de Ney qui s'organise un week-end Wonderbox tiens :cfsd:
D'ailleurs Ney, t'as oublié de préciser que le gars jouait à "Paf le chien" pendant ce temps-là, ça a toute son importance dans l'histoire :h:
Yorick26:
Oui, mais bon les flics ne se déplacent pas pour ça. Déjà qu'ils ne se déplacent pas lorsque mon voisin s'en prend physique au petit vieux du quartier... Donc en plus les flics sont débiles par chez toi.
Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe car sans l'accent je le prononce "Dante" et je me demandais ce que foutait Dante avec le compteconte comte de Monte-Cristo. Et puis ça fait juste plus sérieux que "Dantes l'homme au deux visage" qui a rien que trois fautes dans le titre.
Je te conseille de lire "Lorenzacio" du coup. Tu sembles t'interroger sur les énigmes du soi et sur les masques que l'on peut prendre et qu'on n'arrive pas à enlever.
D_Y:
@Yorick26 Du coup Dantès, il est à la Banque Postale ou au Crédit Agricole ? :astro:
Yorick26:
Malheureusement @D_Y, ça tu le découvriras que dans l'Acte 3 scène 4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile