Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12326/12762) > >>

Barbicotte:
Personnellement, je n'ai pas vu de condescendance dans les propos de D_Y. Vous êtes juste deux personnes qui défendent leurs positions. Tu as commencé à parler d'agressivité, mais de ce que je vois, tu l'es plus de ton côté que D_Y qui pose juste ses arguments sans insultes ni agressivité. Donc pèse tes mots avant de continuer dans le débat, merci.
Ceci est un deuxième appel au calme, si vous êtes pas capables de rester courtois ici, je vous invite à passer en MP :)

Moon:
Je vais pas tout citer Cocotte, mais ces propos :

--- Citation de: D_Y le samedi 04 août 2018, 17:50:28 --- D'ailleurs ton argument d'autorité "je suis médecin c'est mon boulot" (bien que de mémoire tu n'es pas addictologue mais bon), c'est très bof dans un argumentaire.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: D_Y le samedi 04 août 2018, 20:21:25 ---Tu sembles totalement méconnaitre les rouages des substances addictives, ce qui m'étonne beaucoup puisque tu es médecin :cfsd:

--- Fin de citation ---

C'est clairement de la condescendance.
Et pareil, je peux faire quelques citation de ce que je trouve agressif mais je trouverais pas ça très utile étant donné que ça n'apporterait rien de plus et que j'ai fini mon argumentaire précédemment.

Si D_Y souhaitera me répondre, je suis d'accord avec toi, ce sera par mp.
Des bisous.

D_Y:

--- Citer ---Et juste l'alcool n'est pas une maladie (C'est un facteur de risque il est vrai), l'alcoolisme si.
--- Fin de citation ---

Ça me semble évident que je parlais pas de l'alcool en tant que liquide mais que j'ai fait une erreur :hap:

--- Citer ---Savais tu qu'il y a peu l'hypertension artérielle était considérée comme une maladie et qu'elle a été déclassifiée ?
--- Fin de citation ---