Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Majo:
Vous en avez de la chance, j'aimerais bien qu'il pleuve aussi chez moi, je vois vraiment pas l’intérêt d'habiter dans le nord s'il fait du soleil tout le temps
Chompir:
Moi on m'a traîné d'un bar a 16h jusqu'au port de La Rochelle jusqu'à 23h30 tout ça pour la coupe du monde, je sais pas comment je fais pour être encore vivant...
EDIT : Ah si seul avantage et truc cool, vu qu'on a gagné j'ai fait mon premier bain de champagne et eu le droit a du bon champagne gratos a la demande. :oui:
Cap:
Perso, régulièrement en entendant les klaxons, on disait "on a gagné". Et @Shern répondait, avec son magnifique accent "pas moi". C'était beau :-*
Bizoux à tout ceux que j'ai croisé ce soir, même si je crois que peu passent encore par ici :8):
Taiki:
C'est complètement fou quand même. Gagner la Coupe du Monde. J'avais que 6 ans en 98 donc autant dire que j'en ai presque aucun souvenir.
Je suis pas hyper fan de football en général, j'aime seulement regarder les compétitions internationales (Euro et Coupe du Monde) parce que c'est des compétitions qui rassemblent les gens et j'aime beaucoup. Y'a toujours une ambiance particulière, festive à partager entre amis ou même inconnu que je trouve vraiment cool. Et j'aime bien supporter la France.
Et là pour le coup, remporter cette coupe... je regrette de pas être en France, j'aurais voulu fêter ça avec mes frères par exemple. M'enfin.
J'étais dans un bar à Séoul avec une amie et j'ai quand même passé un moment incroyable à la victoire des bleus et à brailler à chaque but. J'étais complètement bourré mais c'était beau :hap: en rentrant a pied du bar j'ai croisé quelques français qui chantaient et célébraient la victoire dans la rue c'est marrant de voir que même aussi loin de France on célèbre la victoire du pays. Ca doit être comme ça dans toutes les grandes villes j'imagine.
D_Y:
Moi j'ai vu la moitié de la demi-finale et la finale à Lausanne et j'ai trouvé que c'était de la grosse purge ; beaucoup trop de monde à chaque fois on s'entend plus parler, des gens bourrés partout (je bois pas pour info donc ça me saoule d'être au milieu de ça), un sport qui m'intéresse pas de base donc je passe plus de temps à regarder combien de temps il reste jusqu'à la fin :hap:
Je comprends pas trop le sentiment patriotique autour du foot alors que le rugby ou le handball font moins de bruit alors qu'on est aussi bons qu'en football dans ces sports. Mais je comprends pas trop le sentiment patriotique à la base, on a juste eu de la chance de naitre dans un pays qui a des frontières abstraites et on devrait être fiers de faire partie d'un truc aussi hasardeux ? :P
(nan et puis bon le sentiment patriotique en temps normal c'est la foire à la saucisse)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile