Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Je rappelle à toute fin utile que le flood n'a rien à voir avec le contenu d'un post, le flood c'est simplement quand vous écrivez moins qu'une phrase :hap:
Si vous écrivez "Ce matin je suis allé acheter du pain et la boulangère s'est cassée la gueule devant moi en glissant sur un croissant." sur le topic Dark Souls, vous ne floodez pas (mais vous serez quand même mod pour une autre raison, alors ne faites pas le test :hap:).
Majo:
Oui, mais quand la phrase est une phrase totalement osef genre " Aujourd'hui j'ai fais les courses, c'était trop cool wahou !" Est ce que ce genre de phrases peut être mod ?
Parce que bon, poster pour dire que dalle comme ça c'est un peu flood quand même non ?
Sentinelle:
Aujourd'hui j'ai fait les courses c'était trop cool wahou !
Barbicotte:
Ah? Et qu'as-tu acheté?
@Majo : si c'était du flood, les 3/4 des posts de Chompir aurait dû être mod depuis qu'il est inscrit. Mais il fait quand même l'effort de faire des phrases complètes et pas juste "je suis d'accord avec mon vdd" mais si le fond de ses messages veut dire la même chose.
Sentinelle:
Cocotte :8):
J'ai acheté un petit paquet de savoir-vivre et une pochette contenant un peu d'humour, je me suis dit que ça pourrait toujours me servir :D
(des marshmallows aussi, j'aime beaucoup les marshmallows.)
Cela dit ce serait drôle de modérer Chompir pour son remplissage incroyable de posts :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile