Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12308/12762) > >>

Neyrin.:
Il est des nôtres !

Cap:
Bon. Je me suis enfin décidée, j'ai pris des places de concert pour octobre. Mais là n'est pas le fait intéressant. Sur le site, pour valider la commande, il y avait bien évidement une capchat. Vous savez, cette image avec des lettres et des chiffres à recopier pour confirmer que vous n'êtes pas un robot ?

J'ai essayé 5 ou 6 fois. Je n'ai jamais réussi. J'ai du changer de plate-forme pour prendre mes billets v.v

Je ne sais pas si j'ai atteints un nouveau palier dans le no-skillisme, ou si, simplement, je suis un robot :niak:

Krystal:

--- Citation de: Cap le lundi 09 juillet 2018, 19:28:39 ---Je ne sais pas si j'ai atteints un nouveau palier dans le no-skillisme, ou si, simplement, je suis un robot :niak:

--- Fin de citation ---

Non, c'est juste que t'es une sal louv et que le site t'as cramé, c'est tout.

Ganonpow:
Parfois c'est vraiment des plaies ces trucs là  v.v
Desfois je prends 15mins à essayer de les lire, en + desfois les lettres et les chiffres sont écrits dans des sens tellement chelous
Impossible de différencier un Q d'un O pour moi même une fois (après c'est ptet moi qui suis débile mais bon)
Je pense qu'à ce stade, si les robots ne savent pas lire ça on est beaucoup de robots sur Terre. v.v

Cap:

--- Citation de: Krystal le lundi 09 juillet 2018, 19:32:15 ---
--- Citation de: Cap le lundi 09 juillet 2018, 19:28:39 ---Je ne sais pas si j'ai atteints un nouveau palier dans le no-skillisme, ou si, simplement, je suis un robot :niak:

--- Fin de citation ---

Non, c'est juste que t'es une sal louv et que le site t'as cramé, c'est tout.

--- Fin de citation ---

Mais. Le site cherche les robots, pas les loups. Pis c'est un concert de loups. Pis. CAY TWA LA SAL LOUV

Ganonpow > Avant, je m'en sortais pas trop mal. Il m'arrivait de confondre les O et les 0, entre autre, mais je ne dois pas être la seule. Mais là. Impossible de réussir xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile