Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
J'avais vu un reportage effectivement sur les jobs Disney et c'était juste écoeurant. Et encore ça a du être polissé. Après je pense qu'il faut être conscient que BEAUCOUP de gens ne font pas un métier qu'ils aiment. Et c'est pour ça que je bénis chaque jour le fait de faire un métier que j'adore.
Duplucky:
Alors oui, Cap, t'as le nécessaire vital : un abri, un lit et de quoi te faire à bouffer mais bon, tu vas vivre là-dedans pendant de longs mois et t'auras pas grand chose à emporter avec toi. Surtout que j'ai oublié de dire que c'est du co-hébergement. On est à deux dans ces machins.
Yorick26 : oui, pareillement, reportage et témoignages. Les gens ont vraiment une pression énorme, là-bas.
thelinkdu40:
Merci de vos retour, bon bah hop allez ^^ pour vous remercier de vos témoignage je vous met une petite chanson que j'ai chanté tiré d'un opéra rock :8):
https://www.youtube.com/watch?v=Hh0jB8hmpwE&feature=youtu.be
Barbicotte:
Un jour j'irai travailler à Disneyland moi aussi
Moon:
Je m'étonne quand même que tu t'es pas un peu renseigné avant Du40.
Visiblement t'étais pas prêt à croire tes infirmier.es qui ont du te dire ce genre de chose durant des jours/semaines voir mois mais suffit d'une heure ou 2 de mini discussion avec les membres du forum (ce qui fait 3-4 messages grand max) pour totalement te faire changer d'avis et de rêve ?
Je veux absolument pas paraitre méchant mais ce genre de changement me fait dire que tu as effectivement besoin d'aide et de conseils avisés.
Après peut être qu'il n'y a pas les formes avec ton équipe qui s'occupe de toi (bien que je ne comprenne pas exactement ta prise en charge vu que tes infirmier.eres semblent avoir un rôle de tuteur ce qui me parait assez bizarre) mais tu devrais sans doute plus t'ouvrir à ton entourage qui sauf surprise ne veut que ton bien et écouter humblement leurs conseils si tu as des difficultés à faire des choix (et il n'y a aucun mal, tu n'es pas le seul).
je rajouterais par rapport à ce que j'ai lu plus tôt que la maturité, l'autonomie et l’expérience (enfin tout dépend du "type" d’expérience) n'est pas du tout qu'une question d'âge (j'ai horreur de ce genre d'argument genre "écoute tes ainés").
On est tous différents, certains avancent facilement dans la vie, on certaines facilités, ou encore ont des experiences de vie très constructives, d'autres non et ont plus ou moins besoin d'aide et encore une fois il n'y a aucune honte là dedans (du coup l'exemple de ton frère plus jeune ne me parait pas pertinent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile