Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12303/12762) > >>

thelinkdu40:
Bravo à toi Zelink :)

Sinon je comprends plus rien à la vie, moi j'ai 22 ans on ne me laisse pas voyager pour voir pour les auditions...
Et mon petit frère de 16 ans lui a le droit d'allez à Nantes pour faire un truc d'électricien....IL Y'a pas un ptit problème là  :severe:

C'est triste juste parce que j'ai un suivi on m'enfonce et j'ai pas envie de flemmarder(enfin plus envie) mais j'ai peur de me faire tirer les oreilles par les infirmier si j'y vais....Je suis complétement deg.....et là pour une fois on peut pas dire que c'est pas moi car je cherche des projet qui peuvent peut être se réaliser(vu que c'est des audition et ensuite entretien(je mets bien peut être) on me coupe l'herbe sur le pied....enfin tout ça pour dire qu'on fait plus

confiance à un môme de 16 ans qu'à un homme de 22 ans....

Et aussi j'ai vu que de passer ces journée à rien faire c'est tellement ennuyeux qu'à la longue c'est horrible

Cap:
Félicitations aux bacheliers ! :miou:

Et du40, tu leur as demandé pourquoi ils étaient contre ? Ils ont peut être des raisons, et en argumentant ton point de vue, il y a peut être un moyen de s'arranger ?

thelinkdu40:
Ils me l'ont dit pour plusieurs raison toute plus débiles les unes que les autres, les voici:

1. C'est dans le 93 t'est fragile, et influençable et tu peut te faire assassiner(maintenant t'est plus tranquille nul part)
2. C'est stressant tu supporte pas Paris(ce qui est faux)
3. Et puis tu sais si t'arrive à décrocher un emploi de figurant à Disneyland tu verra que le rêve se transformera en enfer, parce qu'il fait 40°
4.les logements si tu dois habiter sur Paris sont cher(j'ai le droit au APL)
5. T'a pas tellement d'argent et à Disney il donne le strict minimum(je touche 819€ ça peut pas être pire, bien sûre là j'ai pas compter l'ASL)
6. Tu a trop peur du monde.
7. Pense à ta déception si t'est pas pris tu en ressortira bouleversé(peut être mais j'aurais essayé)

Voilà les raisons :/

D_Y:
La raison du prix des logements n'est pas débile, c'est la ville la plus chère de France, vivre avec 800€ c'est impossible, même en comptant les APL.
Pour le job à Disneyland c'est toi qui voit mais en réalité c'est vrai que c'est loin d'être le rêve.

Je ne sais pas pourquoi tu es suivi (ni comment), mais si ton frère ne l'est pas, ça ne me parait pas illogique qu'on lui laisse faire ce qu'il a envie. Essaye de faire peut être un petit job vers là où tu habites, genre travailler dans un supermarché. T'as déjà pensé à faire des études par correspondance ? En combinant les deux et avec de la persévérance, au bout de quelques temps tu pourras élargir tes horizons professionnels et te passer de l'avis d'autres personnes.

thelinkdu40:
J'ai pas dit que j'allais vivre avec 800€ Disney paye aussi je pense, je sais pour le job à Disney que dès fois c'est loin d'être le rêve mais se mettre dans la peau d'un personnage c'est ce que j'aime. Donc même si c'est pas le rêve m'en fout...un peu...

Oui mais bon à 16 ans moi à 16 ans j'étais pas suivi non plus et idem c'étais ne lui faite pas faire les voyage seul ou autre.

Oui j'y ait pensé mais ça coûte assez chere et j'ai pas le luxe de le faire surtout que pour le digital painting il faut un ordi un peu plus puissant que le mien....Après je veut pas jouer mon fainéant, mais je vais le sortir cash je ne peut pas faire de petit boulot qui ne soit pas créatif ou culturelle, ou dans le théâtre, car en effet tout le reste me stresse...

EDIT: le digital painting m'intéressait tellement que j'avais lancé une cagnotte participatif mais j'ai rien obtenu et c'est dommage :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile