Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (124/12762) > >>

Poppy:

--- Citation de: "RoK" --- Sousou m'appelle régulièrement le phoque, avec MaXiMe on fait parfois des trucs de gays, selon Yan je suis un gros boulet qui devrait démissionner et lui laisser les droits admin, et ça c'est des trucs que je lis tout le temps sans pour autant que ça ne me dérange.

--- Fin de citation ---

la dessus il faut ajouter que R*K me vante souvent les bienfait, la rondeur et l'appétit de ses seins...
je sais pas ce qu'il essaie de faire avec moi mais a mon avis, rien de bien orthodoxe

Captain D:
Bonjour PZ!
Je sors d'une matinée d"e 3heures , donc je suis en forme!
J'ai pas mal de boulot pour demain..
rien d'autre a dire.

Linkymike:
Mouais... Sinon, je sais trés bien qu'il n'y a rien de méchant et que c'était pour rigoler ^^"

Sinon, j'ai déjà dit sur l'ancienne version et sur la nouvelle version du forum que parfois ils étaient lourd avec cette blague xP

Enfin bon... Comme je l'ai dit tout à l'heure, continuons cette conversation par MP ou MSN s'il y'a besoin de la continué  ;)

Humeur : bonne, là je vais me regardé 2 épisodes de Naruto et aprés... Je vais faire mes devoirs T_T  :arrow:

EDIT : Dan, c'est quoi ce grade ? Oo Analphabète ? Rok, c'est un grade perso ou grade du style "Boulet et "Floodeur" ?

Link#02:
oula lala mes amis, que d'émotions: y a cette fille dans ma classe que j'aime depuis 3 mois,et là j'ai décidé de lui envoyer un sms...5 minutes après elle m'appelle mais j'ai aps décroché, trop peur de lui parler!! :$  :$  :$  :$
Bon j'ai l'air d'un vrai c*n de dire ça mais voila,moi jsuis timide  200% donc c'est impossible de lui parler directement..jpréfère que le temps fasse les choses meme si els expériences passées m'ont appris que faut pas laisser le temps faire els choses lol ^^

edit:j'ai voulu t'ajouter sur msn mais cjrosi que tu m'as accepter...pas grave lol ^^

Emy-Lili:
bijour PZ! ^o^

Humeur euh bonne ça va.. Mais la graphiste chez qui je fais mon stage, n'est pas là ce matin. Donc, je m'occupe comme je peux sur l'ordi qu'on m'a prêté... (heureusement qu'une autre graphiste peut me prendre cet aprem =_=')
J'ai fini de vectorisé un dessin et j'ai même fais un splash sur Toshop!  :ash:

arf.. En plus le stage me sucre mon après-midi... T_T

Bon ba que dire... A part que je meure de faim!!  :/  

Vais manger dans une crêperie ce midi!! ^^

Bonne journée à tous!!
 :yeah:

P.S: yeah!! C'est cool les palettes graphiques! 8) *crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile