Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12299/12762) > >>

Cap:
Je supporte pas la clim non plus en voiture. Juste sur l'autoroute, ouvrir les fenêtres, c'pas possible :niak:

Sinon, vous saviez que pour le modèle météo français, c'est Clermont-Ferrand le centre du monde ? Ce dernier possède une maille plus ou moins fine (histoire de gagner du temps de calcul pour les trucs à l'autre bout du monde) : au fur et à mesure qu'on s’éloigne de la France, la maille grossit. Et le point central, c'est à Clermont. Voilà voilà :8):

Linkonod:
Je confirme, dans le sud on crève de chaud. C'est pas la canicule, mais pas loin. :bang: Un simple trajet de 10 minutes devient l'enfer. Dommage que j'ai pas les glaces, elles seraient le bienvenue. X.

Et j'avoue, la raclette c'est savoyarde, un peu de respect. :oui:

Cap:
Par contre. Les gars. Vous me faites rire. Déjà Bordeaux c'est le nord. Alors vous :hap:

Linkonod:
Vade retro, chocolatinus ! :whip:
Si pour toi les Alpes c'est le Nord, alors tu as encore quelques troubles en géographie. Et c'est plutôt enquiquinant quand on fait de la météorologie. :8):

Cap:
Ma géographie va très bien merci :-*

Juste que j'ai été élevée dans la campagne toulousaine. Donc, ouais, déjà, Montauban, c'est la limite :hap:

Oh, et, je dis pain au chocolat (deuxième poke @Izzy Noraj)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile