Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12297/12762) > >>

Cap:
Non

Et si j'étais pas sur téléphone, je vous rajouterais une image des cartes de temperatures. Mais je suis sur téléphone:niak: notez mes efforts pour ne pas flood plz:h:

Yorick26:
Moi, j'ai la clim à la clinique donc ça va encore, mais quand je dois prendre la voiture, il fait une de ses chaleurs. Prochaine voiture (enfin première voiture) que j'achète, elle aura la clim. On ne peut pas décemment être dans le sud (n'en déplaise à certains) et ne pas avoir de clim dans la voiture.

Chompir:
Il fait pas si chaud sur Paris, perso j'ai aucun soucis et en plus il y a du vent. :hap: C'est donc tout à fait agréable (par contre hier c'était une autre histoire).

Achileus:
Prenez pas de clim, bandes de criminels capitalistes.

Si vous mettez la clim, vous pourrissez l'environnement, parce que ça dépense plein d'énergie.

(Cliquez pour afficher/cacher)bon en vrai, piquez celle de Haine, quand on habite dans un fromage on a pas besoin d'air climatisé.

Cap:

--- Citation de: Achileus le jeudi 21 juin 2018, 18:28:12 ---Prenez pas de clim, bandes de criminels capitalistes.

Si vous mettez la clim, vous pourrissez l'environnement, parce que ça dépense plein d'énergie.

--- Fin de citation ---

Et en hiver, pas de chauffage parce que ça pourrit aussi l'environnement et ça dépense aussi plein d'énergie ? :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile