Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkonod:
Pour un voyage à Paris, j'ai aussi pris le train la semaine dernière. Et bah c'était pas mieux. :mouais:
Déjà, le train arrive 10 minutes en retard, ça commence bien. M'enfin ça va, j'ai déjà connu 1h30 de retard, donc c'est pas ça qui va m'impressionner. Juste que là, le retard est annoncé 5 minutes après l'heure où le train devait arriver, c'est pas cool. En plus ma mère, qui était avec moi, stressait à cause des grèves et commençait à croire que le train était annulé... X.
Le train arrive, finalement, mais - grosses grèves obligent - il y a un petit problème d'organisation. Comme pour Cap, mon train n'a pas de chauffeur. C'est malin, ça. Donc on poireaute encore 10 minutes de plus, et finalement le train parvient à partir. Et là, encore un soucis, il y a un autre train sur la voie. Qui est limité à 50km/h de moins que nous, parce que c'est un train de marchandises. Donc on ralentit, forcément, ce qui fait que l'on arrive finalement à Paris avec 40 minutes de retard. Bref, les joies de la SNCF. :oui:
Et encore, j'étais en logement avec AirBnB. Et c'était bien pire. Je vais pas vous faire la totale, mais en gros on a eu : appart bien plus petit que prévu, drap et couverture pour une personne au lieu de deux, appart sale, vaisselle pas faite, pas d'eau chaude, doubles des clés perdu (par la propriétaire), panne de courant... Je n'ai probablement jamais été aussi malchanceux pour un logement. :mouais:
En conclusion, les voyages à Paris, c'est pas pour moi. Vive la campagne ! :oui:
Achileus:
--- Citation de: Krystal le vendredi 15 juin 2018, 00:53:10 ---Keuwa ? Je suis aussi innocente qu'un petit agneau qui vient de naître, je ne saurais mentir !
:8):
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Krystal le samedi 17 février 2018, 03:51:37 ---Tu apprendras bien vite qu'il ne faut jamais me faire confiance. :-*
--- Fin de citation ---
Krystal, tu aurais pas un petit côté chompir hmm ?
Duplucky:
Boarf, c'est pas pire que la SNCB qui annonce un changement de voie en boucle de ton train, te faisant chaque fois remonter du quai pour redescendre à un autre jusqu'à ce que tu sois tellement crever que quand t'arrive enfin sur le bon quai, tu vois ton train partir à ton nez et à ta barbe. v.v
Krystal:
--- Citation de: Achileus le vendredi 15 juin 2018, 18:29:04 ---
--- Citation de: Krystal le vendredi 15 juin 2018, 00:53:10 ---Keuwa ? Je suis aussi innocente qu'un petit agneau qui vient de naître, je ne saurais mentir !
:8):
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Krystal le samedi 17 février 2018, 03:51:37 ---Tu apprendras bien vite qu'il ne faut jamais me faire confiance. :-*
--- Fin de citation ---
Krystal, tu aurais pas un petit côté chompir hmm ?
--- Fin de citation ---
Mais euh, tu tiens un dossier de tous mes posts ou quoi ?
Suijirest:
--- Citation de: Krystal le vendredi 15 juin 2018, 19:53:00 ---Mais euh, tu tiens un dossier de tous mes posts ou quoi ?
--- Fin de citation ---
Mais c'est une affreuse accusation que tu lances là. Quel genre de personne fait ce genre de choses ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile