Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Je vais vous annoncer un truc mes petits agneaux, j'ai déjà tout prévu pour qu'aucun d'entre vous ne soit admin après moi. :-* Du coup je vous invite à arrêter de chercher des plans, vous avez aucune chance, arrêtez de vous faire du mal pour rien. :hap:
Achileus:
--- Citation de: Linkondo le mardi 12 juin 2018, 22:41:23 ---Non, mais j'ai déjà vu Krystal mentir. :niak:
--- Fin de citation ---
Krystal n'est pas une boule, enfin je crois. (quoique que la plupart des héros de ses fics utilisent leurs deux boules :hap:)(désolé, je voulais tellement la faire)
Barbicotte:
--- Citation de: Chompir le mardi 12 juin 2018, 22:45:58 ---Je vais vous annoncer un truc mes petits agneaux, j'ai déjà tout prévu pour qu'aucun d'entre vous ne soit admin après moi. :-* Du coup je vous invite à arrêter de chercher des plans, vous avez aucune chance, arrêtez de vous faire du mal pour rien. :hap:
--- Fin de citation ---
Genre si tu t'en vas, le forum explose et tout?
En tout cas je la note, si jamais ça change un jour, je te la ressortirai :-*
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 12 juin 2018, 22:45:58 ---J'ai déjà tout prévu pour qu'aucun d'entre vous ne soit admin après moi. :-*
--- Fin de citation ---
As-tu pris en compte la bombe sous ton lit ? :miou:
(coucou la CIA)
Edit : Cocotte cette connexion entre nous : tu parles d'explosion et moi de bombe <3
Linkymike:
Lorsque je deviendrai admin, y'en a qui seront bien surpris :hap:
Et qui vont peut-être déserter le forum aussi :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile