Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Bah disons que même si je veux y rester j'ai pas trop le choix mon visa expire au bout d'un an. Si je veux y rester ensuite c'est soit à travers un visa étudiant ou un visa travail. Je verrai ça au bout de 6 mois à la fin de l'année, comment je me sens là-bas tout ça et ce que j'aurais envie de faire. Mais je n'exclue pas la possibilité de vivre là-bas ensuite elle est clairement dans un coin de ma tête.
Et ouais ça va elle est un peu mieux depuis, elle relativise en se disant qu'elle n'a que perdu du matériel et que l'important c'est que rien de physique ne lui soit arrivé. Après elle n'est plus très sereine dans les rues du coup.
Cap:
Bon. J'ai débranché mon ordi pour le déplacer, et il s'est éteint direct. Et là, la batterie reste désespérément à 0%. Je crois qu'elle est définitivement mort, RIP elle, va falloir que j'apprenne à vivre sans, ça va pas être facile X.
Chompir:
RIP l'ordi Cap mais de ce que j'avais compris il tenais par je ne sais quel miracle en vie. Au moins tu vas pouvoir le remplacer maintenant. :hap:
Cap:
En soi, l'ordi n'est pas mort. Ce n'est que la batterie, le reste tient toujours :hap:
Duplucky:
C'est que ça coûte cher une batterie. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile