Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
En plus, pisser dans la douche, c'est écologique : tu pisses et te laves en même temps, ça te permet d'économiser une chasse d'eau. :oups:
En tout cas, bon courage, @Yorick26. Avoir de tels boulets dans la famille, c'est tout sauf facile. :/
Sinon, ben moi, j'ai enfin eu une réponse de la part de mon entretien où j'étais censé remplacer une personne malade en tant que gestionnaire de formation : j'ai donc été jugé apte à prendre le poste. ;D
... Mais n'ait pas été engagé pour autant pour je ne sais quelle obscure raison. :mouais:
Dans un autre registre, mon entretien à Pairi-Daiza s'est super bien passé, va falloir attendre 2 à 3 semaines pour savoir si oui ou non, je serai engagé là-bas. v.v Croisons les doigts parce que merde. :mouais:
Linkymike:
--- Citation de: Duplucky le lundi 28 mai 2018, 19:01:20 ---En plus, pisser dans la douche, c'est écologique : tu pisses et te laves en même temps, ça te permet d'économiser une chasse d'eau. :oups:
--- Fin de citation ---
Pisser dans la douche, jamais... Moi je fais l'inverse, quand je vais au toilette, je me débarbouille le visage avec l'eau de la cuvette, ça économise l'eau de la douche :oui:
Blague à part, bon courage à toi Yorick avec tous ces soucis :/
thelinkdu40:
Bonjour OMG ça fait trop longtemps que je suis pas venu ici ^^ sur ce "Restons dans le Hors Sujet" vous vous souvenez de ce que je disait en parlant de devenir prêtre vu que le prêtre fous rien (et même après l'avoir bien parlé directement en lui rentrant dedans comme un boulet :hihi: )
Je me demande si je vais pas suivre les cours de digitalpaint.school un site de digital painter pour les débutants et qui apprends comme une vrai école mais en ligne et en beaucoup moins chère je crois que je vais le payer le mois prochain et commencer on verra bien si je peut devenir graphiste-illustrateur freelance je sais qu'on le devient pas comme ça mais je peut toujours essayer et wait and see comme on dit...surtout que l'enseignant à l'air cool parti forum entraide mutuelle, exercices.( c'est pas trop chère en plus 380e ou payable en trois fois 138 euros...)
Et ça tombe bien parce que j'ai une tablette graphique(même si elle est small c'est une intous wacom et photoshop d'installer
EDIT: bon voilà pendant 3 mois je vais rien devoir dépensé sauf la bouffe, et le loyez j'me suis payé la formule en 3 fois pour le digital painting (ça me servira peut être à quelque chose plus tard ) :) par contre d'aprés Spartan faut que je prenne une pro large en tablette graphique j'attendrais les soldes d'amazon ou de wacom pour changer :R
Gaellink:
J'espère que tu vas mieux Yorick, l'accumulation de ces événements a du être épuisant moralement, bon courage à toi !
Et c'est chouette que tu intégres cette école en ligne Du40, par contre niveau argent as-tu une bourse pour t'aider ou quelque chose comme ça ? Ton édit m'a un peu inquiété mais si t'arrives à tout gérer niveau dépenses et à travailler régulièrement ton dessin ça devrait le faire ^^
Pour ma part j'en ai enfin fini avec les partiels (à faire à la maison à cause des conflits étudiants/CRS un peu trop agités) et je m'étais permis une petite journée balade en ville avec une amie pour me changer les idées. Mais j'étais encore dans un certain état de fatigue, du coup en voulant sortir d'un magasin je me suis pris violamment la porte vitrée en pensant que c'était ouvert ou une porte automatique ou je ne sais quoi... Résultats : en plus de me taper la honte j'ai fini la journée avec un gros bleu sur le front (encore heureux que j'ai une frange et des longs cheveux pour cacher ça :niak: ) et un énorme fou rire avec mon amie une fois sorties du magasin, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un fail aussi épique/ridicule x')
Mais la bonne chose c'est que j'ai trouvé Kid Icarus sur 3ds à moins de 20 euros d'occasion YOUPI ! Ça faisait une éternité que je ne le trouvais pas (ou trop cher).
Sinon pour cet été j'ai trouvé un petit boulot pour mon petit ami et moi au Hellfest ! Ils cherchaient des binômes d'étudiants pour nettoyer le site. Du coup je vais pouvoir y aller pour la première fois en plus *o*
Cap:
--- Citation de: Gaellink le samedi 02 juin 2018, 02:40:04 ---Sinon pour cet été j'ai trouvé un petit boulot pour mon petit ami et moi au Hellfest ! Ils cherchaient des binômes d'étudiants pour nettoyer le site. Du coup je vais pouvoir y aller pour la première fois en plus *o*
--- Fin de citation ---
Omg le bon plan pour y aller ! Je te jalouse, sache-le :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile